Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2015, à 00:51

PhirBRDX

installation de dofus impossible

Salut tout le monde!
en lisant ce titre vous vous dites "put**n, encore un pecno de windows qui ne sait pas lire les forums!", mais lisez jusqu'au bout s'il vous plait smile

Alors je suis sur la version ubuntu 14.04, en 64 bits et j'ai essayé d'installer le jeu Dofus depuis la logithèque, mais impossible.
je suis donc allé sur le forum, et j'ai trouvé quelqu'un qui avait le meme probleme.
on lui a donc indiqué les manips a faire depuis le terminal.
j'ai suivi le tuto mais il y avait toujours des problemes par ci par la qui m'empechait d'arriver a l'installer.
j'ai donc continué mes recherches et executé 3-4 autres manips qui fonctionnaient chez d'autres personnes mais toujours avec echec pour moi.

Et la je suis tombé sur un tuto de Bishock (désolé si c'est mal ecrit) qui explique comment installer dofus sur ubuntu 14.04 en 64 bits!! big_smile

Mais ça n'a pas marché sur mon PC mad

Donc je voulais vous demander plusieurs methodes différentes pour installer ce jeu sur ma version ubuntu en esperant trouver la bonne!

Merci d'avance!


je suis nouveau sur Linux et pas très patient. les deux ne vont malheureusement pas bien ensemble.

Hors ligne

#2 Le 23/08/2015, à 10:32

J5012

Re : installation de dofus impossible

tu dois comprendre qu'en dehors de l'archive linux 32b zip dispo sur le site officiel , toute methode visant à installer dofus n'installe que l'environnement de telechargement , de mise a jour et d'installation du jeu (qui n'est alors pas installé dans le sens jouable) !

les binaires livrés avec cet environnement ne fonctionnent bien sur que si adobe air est installé !

Hors ligne