Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2008, à 19:08

Guizmo.7

Raccourci avec la touche "Home"

Bonjour,

Je voudrais ajouter des raccourcis dans mon environnement Gnome. Pour cela je lance "Système" => "Préférences" => "Raccourcis clavier". Je voudrais faire un raccourci comme sous Windows : Lorsque l'on presse "Super L" + "D" les fenêtres se réduisent.
(Super L est la touche doté du logo windows ou de la petite maison sur certain clavier, entre Ctrl et Alt).
Or je ne peux pas faire de combinaison avec "Super L" (comme avec "Alt" par exemple). Ce qui fait que cette touche est un raccourci à elle toute seule mais ne me permet pas de faire de combinaison.
Depuis que j'ai vu que cette touche peut faire des combinaison avec le gestionnaire de raccourci de KDE, je me demande si je ne peux pas faire pareil sous Gnome.
Quelqu'un arrive à faire des combinaison avec "Super L" ?

PS : J'ai l'impression d'avoir super mal expliqué sad si quelqu'un lit jusque la c'est déjà bien !


Un pas après l'autre, la petite créature verte avance !

Hors ligne

#2 Le 04/09/2008, à 19:47

Fivizzz

Re : Raccourci avec la touche "Home"

Est-ce que tu utilises Compiz?
Si oui les raccourcis se règlent pour la plupart avec Compiz Config.


Si tu t'es senti agressé par mon post, c'est que tu aurais du lire ça et surtout les règles du forum.

Hors ligne

#3 Le 04/09/2008, à 22:10

Guizmo.7

Re : Raccourci avec la touche "Home"

Non je n'utilise pas compiz.
Tu arrives à faire des Super L + X ?


Un pas après l'autre, la petite créature verte avance !

Hors ligne