Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2015, à 22:17

illoxx

Debian - broken pipe

Yahallo !
Alors j'ai un Dell PowerEdge T110, Debian jessie 64Bits.
J'ai installé openssh-server et vsftpd;

Le problème est que j'ai l'erreur "broken pipe", donc je me fais virer du SSH, puis après je peux plus rien faire, pas me connecter en SSH, et le nmap indique qu'il n'y a rien d'ouvert (le serveur n'écoute plus aucun port).

Donc c'est assez énervant, car je sais pas d'où ça sort, puis porter l'engin à chaque fois vers la télé (car oui, c'est le seul écran que j'ai) pour débugger... C'est assez fastidieux. (Remarquez, ça peut rendre musclé... XD)

Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Je précise que dans le DHCP, l'ip est associée à une autre adresse mac, mais la machine avec cette adresse MAC n'est pas allumée (en fait elle est carrément HS), mais comme ce n'est pas moi qui ai accès à la freebox... Je peux pas remplacer la MAC... hmm

Je pense pas que ça vienne du DHCP personnellement... Mais j'attends vos réponses !
Merci d'avance ! big_smile

PS : je précise que j'ai déjà fait la technique avec le "ClientAlive machin..." XD
Et pareil sur ma ~/.ssh/config, j'ai mis le ServerAlive machin chouette avec 60 et 2 essais.

Dernière modification par illoxx (Le 23/08/2015, à 22:18)

Hors ligne

#2 Le 24/08/2015, à 05:07

cqfd93

Re : Debian - broken pipe

Bonjour,

Puisque cette question concerne Debian, elle a certainement plus sa place sur un des forums Debian que sur un forum Ubuntu.


cqfd93

Hors ligne