Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2006, à 11:34

sapeurfab

Firewall ?!? probleme dl

Bonjour a tous,
mon peobleme est le suivant j'utilise ubuntu la version amd 64, tout vas bien sauf que mon dl ne decolle pas avec amule ~3ko/s pourtant j'ai un bon id, mes ports sont ouverts dans ma livebox.
Donc je me dit qu'il doit y avoir les ports bloqués sur ma machine, y a 'til un firewall de base dans la ubuntu si oui comment y acceder?
Je teste également azureus et la au moment de me tester les ports il me dit que ce n'est pas bon.
Merci d'avance.
big_smile

#2 Le 22/01/2006, à 12:27

Michel38

Re : Firewall ?!? probleme dl

Bonjour,
Installes Firestarter (FW graphique) et ouvres les ports qui vont bien pour télécharger uniquement du légal !


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#3 Le 22/01/2006, à 12:33

sapeurfab

Re : Firewall ?!? probleme dl

merci pour ta réponse.
éffectivement je ne telecharge que du legal depuis le passage du nouvel amendement je n'attend simplement qu'a payer ma licence globale lol cool
Treve de plaisanterie je ne pouvais meme plus telecharger legal ou illegal.....
Donc j'ai installer firestarter, pour la mule cela marche nickel c'etait bien cela.
Par contre pour azureus rien a faire.....cela ne fonctionne pas , c'est peut etre moi qui fait un twist, deja le programme ne s'installe pas.
Il se lance directement sans install, c'est a dire que je l'est decompressé dans mon dossier home et quand je lance azureus.sh le progz se lance direct.
Par contrte il ne me trouve aucun port ouvert.
Byzarre, merci de tes lumieres.
Amicalement.

#4 Le 18/02/2006, à 16:49

Yaku

Re : Firewall ?!? probleme dl

meme prob avec azureus. Mon log préféré sous xp, il marche pas sous ubuntu :'(

Hors ligne