Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1326 Le 21/08/2015, à 10:33

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

godverdami a écrit :
jackpot a écrit :

Christine and the Queen chante "Les Paradis perdus" : https://www.youtube.com/watch?v=rnSN2qtjitE

Edit : samedi prochain 22/8 sur Arte à 22h40 un film documentaire réalisé par Martin Scorsese sur le Beatles plus discret : George Harrison (Living in the Material World)

Tu apprécies ? PErso je ne connaissais pas et du coup j'en ai lu d'autres d'elle. Je trouve qu'elle n'a aucun talent et manque de voix

Je l'ai découverte lors d'une émission de Frédéric Taddéi et j'ai accroché de suite (la mélodie, la manière de bouger, et tu sais la voix ... on n'en est plus au temps des "chanteurs à voix"...ce qui compte c'est le phrasé, le son, le type de voix ): https://www.youtube.com/watch?v=TQ5sQkvOfb8

Si j'avais été producteur, je la signais aussi sec. D'ailleurs, j'ai du flair et que je ne suis pas le seul, parce que je peux te dire qu'elle a énormément de succès depuis un an...

Mais les goûts et les couleurs....

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 21/08/2015, à 10:34)

#1327 Le 21/08/2015, à 11:25

souen

Re : En écoute en ce moment (2)

parce qu'un classique ne fait jamais de mal -> Frank Sinatra- I've got you under my skin smile


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#1328 Le 22/08/2015, à 18:40

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

Petite piqûre de rappel pour les amateurs des bons films de Scorsese et d'un Beatle "différent" : c'est ce soir = http://www.lemonde.fr/televisions-radio … 55027.html

#1329 Le 24/08/2015, à 20:44

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

Allez un vieux bien saignant !
Joe WALSH  -Turn to Stone- J'ai écouté 2 fois de suite à l'instant


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1330 Le 24/08/2015, à 21:20

souen

Re : En écoute en ce moment (2)

...et un aigle passe...


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#1331 Le 24/08/2015, à 21:39

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

souen a écrit :

...et un aigle passe...

Il a fait ça après et sans doute pour le fric...mais bon, c'est pas très glorieux quand on voit ce talent !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1332 Le 24/08/2015, à 23:49

Rufus T. Firefly

Re : En écoute en ce moment (2)

jackpot a écrit :

on n'en est plus au temps des "chanteurs à voix"...ce qui compte c'est le phrasé, le son, le type de voix

et le micro, l'ampli, l'électronique, l'ordinateur, l'ingénieur du son... Bref ! On peut même se passer de chanteur...

Je suis toujours un peu surpris par ce genre de remarque. Comme si les "chanteurs (euses) à voix" n'avaient pas de phrasé, de son ou de type...
Maria Callas : Bellini, air de la Casta Diva
Ella Fitzgerald : How High The Moon
Wilma Lipp : Mozart : Der Hölle Rache kocht in meinem Herzen
Billie Holliday : These Foolish Things
Maria Ewing : Mozart : Non so piu cosa son, cosa faccio
Sarah Vaughan : They can't take that away from me
Et des centaines d'autres, qui avaient de la voix, du phrasé, du son... Et sans traficotage !

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 25/08/2015, à 00:01)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#1333 Le 25/08/2015, à 07:03

olivi4

Re : En écoute en ce moment (2)

J'avoue avoir été agréablement surpris de découvrir des qualités vocales chez certains chanteurs de "variétés".
Sting par exemple.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#1334 Le 25/08/2015, à 07:34

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

Rufus T. Firefly a écrit :
jackpot a écrit :

on n'en est plus au temps des "chanteurs à voix"...ce qui compte c'est le phrasé, le son, le type de voix

et le micro, l'ampli, l'électronique, l'ordinateur, l'ingénieur du son... Bref ! On peut même se passer de chanteur...

Je suis toujours un peu surpris par ce genre de remarque. Comme si les "chanteurs (euses) à voix" n'avaient pas de phrasé, de son ou de type...
Maria Callas : Bellini, air de la Casta Diva
Ella Fitzgerald : How High The Moon
Wilma Lipp : Mozart : Der Hölle Rache kocht in meinem Herzen
Billie Holliday : These Foolish Things
Maria Ewing : Mozart : Non so piu cosa son, cosa faccio
Sarah Vaughan : They can't take that away from me
Et des centaines d'autres, qui avaient de la voix, du phrasé, du son... Et sans traficotage !

Tu caricatures totalement mon propos. Quand je parlais de "chanteurs à voix", je parlais de chanteurs à "grosses voix et très grosses voix" dans le monde de la variété par rapport aux "canons" et "règles" des grands chanteurs d'opéra, par exemple. Ce qui fait, par exemple, que quand Charles Aznavour s'est lancé à l'époque, il était l'objet de critiques et de railleries de la part des "bien pensants" et des "détenteurs" des bonnes règles en matière de chant.

Je ne remettrais pas bien entendu la personnalité unique des grandes voix que tu cites et ce n'était pas la peine de te donner tout ce mal en recherche de références ! (tu as d'ailleurs oublié Edith Piaf dans ton historique !)

Tout cela pour dire que, en restant dans le domaine de la variété dans sa plus grande extension (jazz, blues etc...) , il  peut aussi y avoir des voix murmurées (ex :  le chanteur de Dire Straits), des voix atypiques et nasillardes et a priori pas franchement agréables (ex : Dylan, John Lennon etc...) qui n'ont pas besoin d'effets spéciaux et qui ne répondent pas aux canons du chant "classique" pour devenir complètement mémorables. On les reconnaît en une seconde.

Par ailleurs, petite réflexion (provocatrice sans nul doute bien mais je peux me désigner tout autant ) : mais vous n'avez pas l'impression que ce topic c'est un franchement "Radio Nostalgie" ici le plus souvent ?

Tournons-nous un peu plus vers le présent et le futur, merde ! Des tas de nouveaux chanteurs et chanteuses "auteurs", groupes etc... éclosent en ce moment et dessinent le futur. Moi, (même si j'aime bien mettre un bon vieux vinyle sur ma platine de temps à autre) , ce sont eux qui m'intéressent le plus : ceux qui ne sont pas consacrés, ceux en qui on sent un talent naissant, ceux qui démarrent et dans des conditions tout à fait nouvelles difficiles parce qu'ils peuvent le plus souvent compter que sur leurs concerts pour vivre (précision importante : je ne parle pas de l'élevage en batterie du type "Star Academy" ou autres, là, émissions que je ne supporte pas et que je ne regarde jamais.)  Mais pour les vrais nouveaux talents, oui c'est difficile : les droits d'auteurs provenant d'écoutes en radio et du disque c'est fini pour eux avec le développement du streaming...

Bref : les "vieux" y en a marre ! tongue

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 25/08/2015, à 07:48)

#1335 Le 25/08/2015, à 09:31

olivi4

Re : En écoute en ce moment (2)

Personnellement, je n'écoute pas la radio et ne regarde pas d'émission de télé où l'on peut voir les nouveaux talents. Et encore, en dehors de feu Taratata, on n'arrive à voir et à entendre que des produits marketings jetables dès que le produit ne rapporte plus.

Ce qui fait que je reste à la traîne...

Quelques uns que j'ai noté cependant il y a une dizaine d'années, encore une fois, désolé de n'avoir rien de plus récent à proposer:

Camille et M, Anis, Tryo, Mickey 3D, Arthur H, etc...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#1336 Le 25/08/2015, à 12:27

Rufus T. Firefly

Re : En écoute en ce moment (2)

jackpot a écrit :

Mais pour les vrais nouveaux talents...

Le problème, quand on est exigeant et dans le contexte de production actuel (dont l'élevage en batterie n'est qu'une facette), c'est qu'il faudrait se taper des milliers de trucs désolants et sans le moindre intérêt pour découvrir très rarement quelque chose d'intéressant... C'est que de vrais nouveaux talents il y en a somme toute fort peu dans cette immense masse de soupe...
En outre quand on déteste la guitare électrique (et plus généralement l'avalanche de dB, eh oui, c'est possible !), on est mal barré...

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 25/08/2015, à 12:30)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#1337 Le 25/08/2015, à 12:57

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

jackpot a écrit :

Tournons-nous un peu plus vers le présent et le futur, merde ! Des tas de nouveaux chanteurs et chanteuses "auteurs", groupes etc... éclosent en ce moment et dessinent le futur.

Pour ça quie j'aime le rap. Pour une fois qu'on fait autre chose et qu'on peut entendre autre chose de + original que les mièvreries à la Goldmann qui sont complètement out.
Mais sinon je suis aussi d'accord avec Rufus sur la voix. Ella Fitzgerald par exemple, ça reste un must, et la chanteuse que tu proposais m'a étonné par son manque de voix. Tu lui enlèves les instruments, le micro, il reste quoi ?
Mais bon tu aimes bien, rien à redire là dessus, je te donne juste mon avis de type qui n'y connait rien ou qu'un peu.

Rufus a écrit :

Le problème, quand on est exigeant et dans le contexte de production actuel (dont l'élevage en batterie n'est qu'une facette), c'est qu'il faudrait se taper des milliers de trucs désolants et sans le moindre intérêt pour découvrir très rarement quelque chose d'intéressant... C'est que de vrais nouveaux talents il y en a somme toute fort peu dans cette immense masse de soupe...

Ca a toujours été vrai il me semble.

Rufus a écrit :

En outre quand on déteste la guitare électrique (et plus généralement l'avalanche de dB, eh oui, c'est possible !), on est mal barré...

C'est sûr qu'alors, un truc comme Joe WALSH que j'ai mis en lien, on ne peut que détester. Moi j'adore, ça me vibre, ça me déchire, ça me transcende...et on ne peut pas taxer ça de commercial

jackpot a écrit :

Bref : les "vieux" y en a marre !

Pas d'accord, même si je suis plutôt tourné sur l'actuel. Mais c'est vrai que souvent j'ai l'impression que pour certains, ce qui est bien, c'est forcément ce qui est vieux (les vrais valeurs, les purs...etc...). En fait ils en sont restés à leur 1ers amours, y compris quand il s'agit de la musique rock

Dernière modification par godverdami (Le 25/08/2015, à 13:05)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1338 Le 25/08/2015, à 13:55

Rufus T. Firefly

Re : En écoute en ce moment (2)

godverdami a écrit :
Rufus a écrit :

Le problème, quand on est exigeant et dans le contexte de production actuel (dont l'élevage en batterie n'est qu'une facette), c'est qu'il faudrait se taper des milliers de trucs désolants et sans le moindre intérêt pour découvrir très rarement quelque chose d'intéressant... C'est que de vrais nouveaux talents il y en a somme toute fort peu dans cette immense masse de soupe...

Ca a toujours été vrai il me semble.

Depuis que la musique est devenue un produit industriel de grande consommation comme un autre...
Tiens, cadeau : Ella Fitzgerald & The Ink Spots - Cow Cow Boogie (1944)
Et elle se permet de gazouiller en contre-chant avec une virtuosité... Un régal... Ça, c'est de la voix !

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 25/08/2015, à 14:18)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#1339 Le 25/08/2015, à 22:33

ceric

Re : En écoute en ce moment (2)

Personal Jesus de Monsieur Johnny Cash


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1340 Le 26/08/2015, à 06:52

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

godverdami a écrit :

Mais c'est vrai que souvent j'ai l'impression que pour certains, ce qui est bien, c'est forcément ce qui est vieux (les vrais valeurs, les purs...etc...). En fait ils en sont restés à leur 1ers amours, y compris quand il s'agit de la musique rock

Et on a l'impression de visiter et de revisiter un vrai cimetière musical ou un immense parking de "has been".


olivi4 a écrit :

Personnellement, je n'écoute pas la radio et ne regarde pas d'émission de télé où l'on peut voir les nouveaux talents. Et encore, en dehors de feu Taratata, on n'arrive à voir et à entendre que des produits marketings jetables dès que le produit ne rapporte plus.

.

A part son animateur vedette Nagui, je regrette énormément Tararata, c'était une excellente émission proposant justement pas mal de talents en devenir et en live.


Rufus T. Firefly a écrit :
jackpot a écrit :

Mais pour les vrais nouveaux talents...

Le problème, quand on est exigeant et dans le contexte de production actuel (dont l'élevage en batterie n'est qu'une facette), c'est qu'il faudrait se taper des milliers de trucs désolants et sans le moindre intérêt pour découvrir très rarement quelque chose d'intéressant... C'est que de vrais nouveaux talents il y en a somme toute fort peu dans cette immense masse de soupe...
.

C'est exactement ce que je fais : je me tape des dizaines de trucs nouveaux désolants et j'élimine, j'élimine MAIS JE CHERCHE. Et parfois, oui, je trouve quelque chose de nouveau qui m'excite 2 ou 3 jours type 45 T (ce qui est déjà pas mal) avant de me lasser mais parfois plus aussi (type 33 t) quand j'ai l'impression de découvrir un véritable artiste (je pense, par exemple, à Benjamin Biolay) dont je vais suivre l'évolution un moment.  Parce que, tu sais,  écouter et réécouter des centaines et des centaines de fois des trucs mille fois ressassés et consacrés qu'on a aimés dans le passé, ça aussi ça peut devenir carrément chiant.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 26/08/2015, à 06:54)

#1341 Le 26/08/2015, à 11:10

Ar vuoc'h

Re : En écoute en ce moment (2)

Oh nonnnn. Ma pauvre tête. Merde merde merde.

Godspeed You Black Emperor - East Hastings

https://www.youtube.com/watch?v=V9Ty3YnWN80


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1342 Le 26/08/2015, à 12:27

Rufus T. Firefly

Re : En écoute en ce moment (2)

jackpot a écrit :

Parce que, tu sais,  écouter et réécouter des centaines et des centaines de fois des trucs mille fois ressassés et consacrés qu'on a aimés dans le passé, ça aussi ça peut devenir carrément chiant.

Impossible de ré-écouter des centaines de fois, quand ça représente 6 mois de musique 24h/24 étalés sur plus de 800 ans de composition... Et encore, avec ça, il n'y a que la musique dite occidentale... Parce que le balafon pentatonique, c'est pas mal non plus... Et tant d'autres choses encore...

Tu sais, la musique n'a pas commencé avec Elvis Presley ou les Beatles...
Et il y a encore un autre truc : pour moi, la musique s'adresse à l'oreille. Donc le jeu de jambe de la petite nana qui se trémousse sur scène, je m'en fous pas mal, quand j'écoute...

C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance en fréquentant des passionnés de jazz, puis de classique. Ça m'a ouvert plein de portes et j'ai découvert des univers qui m'étaient jusqu'alors complètement inconnus et qui se sont révélés infiniment plus riches que ce que je pensais (gamin, j'ai aussi été éduqué avec europe1 et rtl...). Mais ça a affiné ma perception, si bien que le trio guitare/batterie (4/4 binaire), dB me gonfle plutôt, aujourd'hui... Ça va bien 2 minutes, mais pas plus...


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#1343 Le 27/08/2015, à 17:57

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

Par hasard je tombe là dessus (un vieux morceau de 1972)
Jeronimo - There Are People 1972
Me rappelle un truc bien + récent
Cheyenne - Soldat Louis
Hum hum...Soldat Louis zauraient pas vaguement pompé ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1344 Le 27/08/2015, à 19:05

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

« This Man doesn't play Rock'n'Roll. He is Rock'n'Roll! » Bruce Springsteen

Il a inspiré tous les groupes de R'n'R des années 60-70, je vous parle d'un temps....

Jerry Lee Lewis - Whole Lotta Shakin' Going On  (Live)




Reprise par Paul.... (live)

Dernière modification par GR 34 (Le 27/08/2015, à 19:12)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1345 Le 27/08/2015, à 19:22

Ar vuoc'h

Re : En écoute en ce moment (2)

godverdami a écrit :

Par hasard je tombe là dessus (un vieux morceau de 1972)
Jeronimo - There Are People 1972
Me rappelle un truc bien + récent
Cheyenne - Soldat Louis
Hum hum...Soldat Louis zauraient pas vaguement pompé ?

Ça me fait plus penser à du Led Zep.

Tiens en parlant de pomper... cette intro m'a scotché :

https://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1346 Le 27/08/2015, à 19:53

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

Ar vuoc'h a écrit :
godverdami a écrit :

Par hasard je tombe là dessus (un vieux morceau de 1972)
Jeronimo - There Are People 1972
Me rappelle un truc bien + récent
Cheyenne - Soldat Louis
Hum hum...Soldat Louis zauraient pas vaguement pompé ?

Ça me fait plus penser à du Led Zep.

Tiens en parlant de pomper... cette intro m'a scotché :

https://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs

Je parlais du morceau...mais tu t'es trahis, tu n'as écouté que l'intro ! hahaha
Sinon, LS, ça me rappelle du Bob SEGER, entre autre "We've got Tonight" (certaines versions live sont très électriques ) et des morceaux de Tom WAITS. Mais quand même assez excellent non ?! on a envie de crier quand on entend ça !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1347 Le 27/08/2015, à 20:09

souen

Re : En écoute en ce moment (2)

Ar vuoc'h a écrit :

Oh nonnnn. Ma pauvre tête. Merde merde merde.

Godspeed You Black Emperor - East Hastings

https://www.youtube.com/watch?v=V9Ty3YnWN80

Dans cette mouvance, il y a ce groupe que j'adore ->>
The Evpatoria Report - Eighteen Robins Road (full)
A écouter avec un bon casque ou une bonne sono ;-)

Dernière modification par souen (Le 27/08/2015, à 20:19)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#1348 Le 27/08/2015, à 20:27

Ar vuoc'h

Re : En écoute en ce moment (2)

godverdami a écrit :
Ar vuoc'h a écrit :
godverdami a écrit :

Par hasard je tombe là dessus (un vieux morceau de 1972)
Jeronimo - There Are People 1972
Me rappelle un truc bien + récent
Cheyenne - Soldat Louis
Hum hum...Soldat Louis zauraient pas vaguement pompé ?

Ça me fait plus penser à du Led Zep.

Tiens en parlant de pomper... cette intro m'a scotché :

https://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs

Je parlais du morceau...mais tu t'es trahis, tu n'as écouté que l'intro ! hahaha
Sinon, LS, ça me rappelle du Bob SEGER, entre autre "We've got Tonight" (certaines versions live sont très électriques ) et des morceaux de Tom WAITS. Mais quand même assez excellent non ?! on a envie de crier quand on entend ça !

Ah non j'ai écouté le morceau en entier, c'est le chant qui me faisait penser à ça.

Sinon pour le côté plagiat :

https://www.youtube.com/watch?v=33lVF6GwPck

J'écoutais Golds Ballads en boucle quand j’étais gamin, je me souviens d'une cassette blanche et bleue. ^^

souen a écrit :
Ar vuoc'h a écrit :

Oh nonnnn. Ma pauvre tête. Merde merde merde.

Godspeed You Black Emperor - East Hastings

https://www.youtube.com/watch?v=V9Ty3YnWN80

Dans cette mouvance, il y a ce groupe que j'adore ->>
The Evpatoria Report - Eighteen Robins Road (full)
A écouter avec un bon casque ou une bonne sono ;-)

Merci, pour le matos ça va être un peu compliqué, mais j'ai des "potes bourgeois", ça va le faire. : )


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1349 Le 27/08/2015, à 20:49

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

Ar V'uoch  a écrit :

Ah non j'ai écouté le morceau en entier, c'est le chant qui me faisait penser à ça.

yessss !!!tout à fait ! surprenant !
Je ne sais pas ce que t'en pense mais LS mieux que Scorpions.
De même que Jeronimo était bien meilleur que Soldat Louis.
Hahah Scorpions pour draguer les minettes c'était pas mal hein !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1350 Le 27/08/2015, à 20:55

Ar vuoc'h

Re : En écoute en ce moment (2)

C'est vrai oui du gros son. Ya la scène aussi... qui joue pas mal.
Sinon c'était pas pour draguer les minettes (c'était plus rn'b.. fugees trucs du genre ^^) mais surtout la seule cassette potable.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne