Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2015, à 18:18

vlotho

ubuntu touch sur galaxy tab 2

Bonjour,
J'ai fais une install d'ubuntu touch sur ma galaxy tab, donc avec une version quantal et je voulais savoir s'il y avais moyen de faire des mises à jour ? et peut être comprendre également le système de gestion des utilisateurs. Car dés le démarrage du système j'arrive sur un écran de connexion avec 5 ou 6 utilisateurs et je ne sais pas trop comment les supprimer ou en créer d'autre. Et le phablet-config writable-image ne fonctionne pas. Je ne sais pas trop comment mettre la tablette en écriture. J'ai essayer par le mount -o rw,remount / mais cela ne fonctionne pas non plus.
En plus je ne vois pas d'écran de paramétrage dans l'interface de la tablette. La connexion wifi fonctionne mais le dns n'est pas configuré je pense, et je ne sais pas trop comment faire avec touch. je ne comprend pas trop la hiérarchie des fichiers.

Hors ligne

#2 Le 26/08/2015, à 19:33

vlotho

Re : ubuntu touch sur galaxy tab 2

pour la partition en écriture c'est bon ... maintenant j'aimerais bien trouver l'emplacement des variable d'environnement pour y  mettre ceux d'ubuntu classique car il manque beaucoup de commande

Hors ligne

#3 Le 27/08/2015, à 20:24

vlotho

Re : ubuntu touch sur galaxy tab 2

il y a un truc que je comprend pas. Quand je modifie la ligne export PATH dans le init.rc, à la racine, celui ci reviens à sont état d'origine au redémarrage de la tablette.

Hors ligne