Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2015, à 22:13

Himeroos

uTorrent / Demmarrer en tant que service

Bonjour, je suis CE TUTO pour démarrer le serveur uTorrent avec la session mais rien ne fonctionne pourriez-vous m'aider svp?


Ubuntu server 16.04 x64

Hors ligne

#2 Le 26/08/2015, à 22:22

Oni_Shadow

Re : uTorrent / Demmarrer en tant que service

question bête pourquoi vouloir faire tourner un serveur utorrent quand tu peux simplement utiliser transmission qui fait très bien le job? Sous µtorrent est ce qu'il y a de 'mieux' (et encore, ça se discute) mais sous linux transmission fait très bien le job wink


Rouillé

Hors ligne

#3 Le 26/08/2015, à 22:37

Himeroos

Re : uTorrent / Demmarrer en tant que service

Tu as raison, mais rien que par envie de meilleurs graphisme je trouve que uTorrent est classe, il est vrai qu'actuellement j'utilise Transmission (et puis comme je suis nouveau sur ubuntu j'ai envie d'en connaître pas mal quand même et je trouvais bien l'idée de uTorrent en tant que service)


Ubuntu server 16.04 x64

Hors ligne

#4 Le 26/08/2015, à 22:45

Oni_Shadow

Re : uTorrent / Demmarrer en tant que service

Je posais anodinement la question par ce que sous windows, µtorrent est léger... déployer une service web avec un serveurµtorrent, çe me semble plutot lourd et du coup j'ai du mal a en voir l'utilité...D' autant plus que tu n'aura surement pas les notifications système... Si c'est pour une question de goût après fait toi plez


Rouillé

Hors ligne

#5 Le 26/08/2015, à 22:48

Himeroos

Re : uTorrent / Demmarrer en tant que service

Oui bien sur, après je ne dis pas si je le trouve vraiment lourd je m'en débarrasserais mais je veux quand même tester avant.


Ubuntu server 16.04 x64

Hors ligne