Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2015, à 16:11

basmati

Impossible de trouver le greffon d'activation de Bogofilter

Bonjour à tous,

En premier lieu
J'ai désinstallé spamassassin, éteint le pc, rallumé le pc, installé bogofilter éteint et rallumé pc et client de messagerie.

Ma messagerie est Evolution, j'ai donc installé Bogofilter via la logithèque et suivie la méthode sur le site evolution anti spam ... et là, impossible de trouver la fameuse coche : activé le greffon pourriel par défaut = Bogofilter.


1440684313.png

Que faire, que faire ? je ne sais pas si Bogofilter est actif

Je ne sais pas ce que j'ai loupé comme étape ????

Merci de m'indiquer vos solutions ou un chemin d'accès pour activer l'antispam.

bien à toute la communauté,
Basmati


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Un hébergeur comme Toile Libre le permet).

Dernière modification par cqfd93 (Le 27/08/2015, à 17:18)

Hors ligne

#2 Le 27/08/2015, à 16:46

basmati

Re : Impossible de trouver le greffon d'activation de Bogofilter

j'ai reçu une information d' évolution lorsque je clike sur marqué les messages sélectionnés comme pourriels ( icône en forme de nuage)

1440686563.png

j'imagine que je n'ai pas complètement désinstallé spamassassin... pourtant je l'ai fait depuis le terminal via : sudo apt-get remove spamassassin && sudo apt-get autoremove


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Un hébergeur comme Toile Libre le permet).

Dernière modification par cqfd93 (Le 27/08/2015, à 17:18)

Hors ligne

#3 Le 27/08/2015, à 16:48

basmati

Re : Impossible de trouver le greffon d'activation de Bogofilter

le gestionnaire de greffons donne ceci

1440686901.png


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Un hébergeur comme Toile Libre le permet).

Dernière modification par cqfd93 (Le 27/08/2015, à 17:19)

Hors ligne