Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2015, à 14:59

Kleinii

Du monde pour m'aider pour la commande (Vidéo)

Bonjour à tous,
Voici mon problème après un petit nettoyage de poussière de ma tour avec un pinceau, je voulais écouter une vidéo d'un clip mais j'ai tous en accélérer les secondes passe à une vitesse folle...aucun son ne sort des enceintes, j'ai testé en lisant un film avec VIDÉOS idem même problème.
Je sais pas d'où vient ce problème soudain et mystérieux.
Du monde pourrait m'aider avec une commande de terminal pour remettre tous dans l'ordre.
Kleinii

Hors ligne

#2 Le 25/08/2015, à 14:01

yasswan

Re : Du monde pour m'aider pour la commande (Vidéo)

Bonjour,
Moi je suis loin d'être un pro mais bon une fois j'ai eu un problème similaire
Et en fait j'ai réalisé que c'était une touche du clavier, qui servait justement à accélérer la vidéo qui marchait plus bien. je l'ai tapoté et le problème était réglé.
Je ne sais pas si c'est ça ton problème mais bon j'aurais essayé.

Hors ligne

#3 Le 25/08/2015, à 14:08

Kleinii

Re : Du monde pour m'aider pour la commande (Vidéo)

quand je débranche le clavier cela me fait pareil, testé les touches quand même mais rien n'y fait....

Hors ligne

#4 Le 25/08/2015, à 14:13

J5012

Re : Du monde pour m'aider pour la commande (Vidéo)

1/ quel est le lecteur ?
2/ possible que le clip soit artificiellement accelere ?

Hors ligne

#5 Le 25/08/2015, à 14:15

Kleinii

Re : Du monde pour m'aider pour la commande (Vidéo)

ben j'ai le lecteur par défaut VIDEOS et j'ai testé plusieurs clip (Ac/dc scorpions etc...) sa marche de même, que se soit sur Youtube ou dailymotion

Hors ligne

#6 Le 25/08/2015, à 21:51

Ferod

Re : Du monde pour m'aider pour la commande (Vidéo)

Salut
c'est étrange comme bug. J'ai fait une petite recherche dans google "totem vidéo accéléré". J'ai trouvé ça :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ … teur-21175
Tu trouveras un message de barbaclem du 29 octobre 2011 à 16:51:20 qui donne une piste (aller dans les paramètres audio et changer la sortie).
T'y aurais pas été faire un tour avant ton nettoyage poussière ? wink Sinon je sais pas si c'est possible mais est-ce que tu penses que ta carte son a bougé pendant ton nettoyage ?


"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich

Hors ligne

#7 Le 27/08/2015, à 20:27

Kleinii

Re : Du monde pour m'aider pour la commande (Vidéo)

Bon résolu, j'ai regardé dans mes paramètre sons, mis en analogique avec un redémarrage du PC cela marche de nouveau parfaitement ma carte son n'a pas bougé car la sortie est directe de la carte-mère smile c'est vrai que j'avais sorti en HDMI pour mater un film sur la TV.

Des fois c'est des choses simples qu'on n'y pense pas x) pour ceux qui auraient le problème ils auront la solution maintenant.

Hors ligne