Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2015, à 13:43

ophiure

Problème de synchronisation de l'audio sur certaine vidéo

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai actuellement un MEIZU MX4 sous UBUNTU Touch OTA 6 (il me semble depuis ce matin - 194 Mo de mise à jour) et j'ai un problème avec les 3/4 de mes vidéos.
Le PLAYER de touch m'affiche bien les vidéos mais la piste son reste décalé,
vous avez ce genre de problème ?
Y a t'il une version de VLC de prévus ?

Sinon pour le reste pas de problème juste des problèmes d’accessibilités comme par exemple ne pas avoir le contrôle de sa musique au niveau de l'identification.

merci d'avance et à bientôt smile

Hors ligne

#2 Le 27/08/2015, à 13:55

Malizor

Re : Problème de synchronisation de l'audio sur certaine vidéo

Bonjour,

Est-ce que le problème se produit depuis la mise à jour, ou était-ce le cas déjà avant ?
Si c'est une régression (et que tu parles un peu anglais), je t'invite à rapporter un bug et/ou a envoyer un mail sur ubuntu-phone@lists.launchpad.net.


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#3 Le 27/08/2015, à 13:58

ophiure

Re : Problème de synchronisation de l'audio sur certaine vidéo

Oui j'ai constaté ce problème depuis le début, donc depuis l'OTA 4 chez moi.
Durant la rédaction de mon premier message je voulais le préciser mais j'ai oublié de le dire smile

Hors ligne

#4 Le 27/08/2015, à 14:02

Malizor

Re : Problème de synchronisation de l'audio sur certaine vidéo

Et les mêmes vidéos se lisent correctement sur un ordinateur Ubuntu (via Totem par exemple, qui utilise GStreamer comme les téléphones) ?


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#5 Le 27/08/2015, à 14:09

ophiure

Re : Problème de synchronisation de l'audio sur certaine vidéo

En général j'utilise VLC pour lire mes vidéos, donc je vais tester sur Totem ce soir pour voir, sinon je test toujours mes vidéos avant d'effectuer le transfert.

Hors ligne

#6 Le 27/08/2015, à 19:40

ophiure

Re : Problème de synchronisation de l'audio sur certaine vidéo

Bon je viens de tester avec Totem sur mon PC et ca passe niquel, par contre après avoir testé le téléphone je me rends compte que ca va plus, j'ai des erreurs de lecture maintenant, voici le message :
"erreur de lecture de la vidéo, Echec de la connexion avec le lecteur en arrière-plan"
alors que ces mêmes vidéos passaient avant la mise à jour.

Hors ligne

#7 Le 27/08/2015, à 19:52

Malizor

Re : Problème de synchronisation de l'audio sur certaine vidéo

Il faut que tu rapportes un bug sur Launchpad alors.
Au préalable, essaye de voir s'ils y a un point commun entre les vidéos problématiques et si l'une d'elle est libre de droit (pour la donner aux développeurs pour qu'ils puissent reproduire le problème).


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne