Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2015, à 22:50

MrBn100ful

please resume and shutdown windows fully (no hibernation or fast resta

Bonjour, J'ai un pc en dual boot Kubuntu 15.04 et Windows 10.
Le problème est que Windows 10 ne marche plus( écran noire). et je veux pourvoir récupérer mes ficher qui sont dans ma partition windows. Mais il m'affiche cette erreur :

Une erreur est survenue en accédant à « Réservé au système ». Le système a répondu :The requested operation has failed: Error mounting /dev/sdb1 at /media/benjamin/Réservé au système: Command-line `mount -t "ntfs" -o "uhelper=udisks2,nodev,nosuid,uid=1000,gid=1000" "/dev/sdb1" "/media/benjamin/Réservé au système"' exited with non-zero exit status 14: The disk contains an unclean file system (0, 0). Metadata kept in Windows cache, refused to mount. Failed to mount '/dev/sdb1': Opération non permise The NTFS partition is in an unsafe state. Please resume and shutdown Windows fully (no hibernation or fast restarting), or mount the volume read-only with the 'ro' mount option. 

J'ai rechercher, j'ai vue que je doit stopper windows or je ne peut pas vu que windows est mort. Comment faire ?

Merci, Benjamin.

Hors ligne