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#1 Le 21/05/2013, à 17:39

ghostrider88

Voip Keyyo et ubuntu

Bonjour,

Pour mon entreprise je compte prendre une solution VOIP de chez Keyyo. Mais avant de sélectionné cette solution je voudrai être sur que je pourrai l'utiliser en toute tranquillité sous ubuntu!

J'ai fouiné un peu et certains utilisent exiga ou autre..

Je suis preneur de tous vos retour d'utilisation! wink

Pour info:
http://www.keyyo.com

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#2 Le 21/05/2013, à 20:14

tiramiseb

Re : Voip Keyyo et ubuntu

Salut,

Pour ma part je suis chez OVH (qui semble moins cher) et ça marche bien.

Je n'ai pas énormément approfondi l'offre de Keyyo, mais leurs téléphones Cisco sont des téléphones SIP, donc a priori le service qu'ils offrent ça doit être du SIP, comme OVH... auquel cas c'est un standard et ça devrait fonctionner avec n'importe quel logiciel SIP, sous Ubuntu ou autre...

Cela dit, de mon côté je n'utilise quasiment que le téléphone SIP qui m'est prêté par OVH, je n'utilise quasiment pas de softphone sous Ubuntu...

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#3 Le 25/05/2013, à 01:46

ghostrider88

Re : Voip Keyyo et ubuntu

Effectivement je viens de voir les offres OVH et c'est bien moins cher avec plus de service! Du coup je vais prendre chez OVH wink

Maintenant j'écoute vos opinions sur les différent softphone!

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#4 Le 14/08/2013, à 10:32

yann robbiola

Re : Voip Keyyo et ubuntu

Bonjour,

Pour vous aider voici mon retour d'expérience d'un dirigeant d'entreprise sur Keyyo (Services téléphoniques PME) que nous avons souscrit pendant 18 mois:

- De nombreux clients nous ont notifié avoir recu un message de type "ce numéro n'est pas attribué" lors d'un appel à ma société, souvent quand mes commerciaux avaient fait un transfert d'appel vers leur mobile. Ce souci n'a jamais été corrigé par Keyyo
- Impossibilité d'intégration avec un PABX asterisk: les téléphones sont paramétrés et verrouillées par Keyyo. Il a été impossible a un service Informatique spécialisé des les intégrer dans notre réseau malgré les belles promesses affichées par Keyyo "d'une configuration simple".
- Service commercial décevant: 6 mois sans relationship manager malgré des problèmes dans la rédaction des contrats et une promesse d'intégration avec salesforce à la signature non tenue 18 mois après. Obligé d'envoyer un email au PDG via linkedIn pour obtenir qu'on me rappelle et enfin retrouver un interlocuteur.
- Coupure de la ligne sans nous avoir préalablement notifié: Lassé de tous ces soucis nous avons voulu partir avant les 24 mois d'engagement (ne vous faites pas avoir comme nous, le commercial nous avait promis que c'était négociable bien sur, ce ne l'était pas). Malgré tous les avanies que nous avons du subir ils ont refusé de faire le moindre geste commercial et nous ont coupé sans nous prévenir (aucun email envoyé, soit disant des coups de fil tentés mais jamais reçu) ce qui a entrainé 5 jours de coupures totales téléphonique chez nous, fort heureusement au mois d'Aout. Je précise qu’en plus à ce moment j’étais directement en contact avec **** leur PDG et **** leur directeur commercial via linkedIn afin de négocier et de leur faire part de notre expérience.

Bref, mon retour d'expérience vous l'aurez compris est plus que mitigé. Les seules personnes à qui je conseillerais Keyyo sont mes compétiteurs… et encore…

Yann Robbiola
PDG LS Advisors
PS : Je communique sous mon nom et le nom de ma société afin que tout le monde comprenne qu’il s’agit d’un retour d’expérience réelle et non pas un de ces commentaires bidonnés qui pullulent sur le net. Je suis disponible via la fiche de contact de mon site ou via linkedIn si vous voulez plus de détails.

[Modération : noms et prénoms modérés pour raisons de confidentialité]

Dernière modification par xabilon (Le 12/09/2013, à 14:36)

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#5 Le 12/09/2013, à 14:54

Keyyo

Re : Voip Keyyo et ubuntu

Keyyo a gagné la confiance de 10 000 clients et 200 000 utilisateurs depuis le lancement de ses offres entreprises en 2007  en plaçant notamment la satisfaction client en tête de ses priorités.

A ce titre, un contact direct a été établi avec ce client.  Les évènements rapportés dans ce commentaire sont incomplets et  erronés et les difficultés dont ce client fait part n'ont pas pour origine la qualité des services de Keyyo qui ne saurait être mise en cause.

L'Equipe Keyyo

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#6 Le 12/09/2013, à 16:53

yann robbiola

Re : Voip Keyyo et ubuntu

Si vous avez bien établi un contact direct chère Equipe Keyyo, mais que vous pensez que mon rapport (pourtant circonstancié) est erroné et incomplet, pourquoi ne pas donner votre version des faits ?

Je suis sûre que les internautes seraient ravis d’avoir vos commentaires et peut être un débat pourra enfin voir le jour puisque pendant les 18 mois où j’étais client chez vous je n’ai malheureusement pas eu cette chance ?

Je suis ravi de voir en tout cas que vous prêtez attention à ma prose et j’attends (avec impatience) de vous lire !

Cordialement,
Yann Robbiola
PDG LS Advisors

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#7 Le 28/08/2015, à 15:37

Gergre

Re : Voip Keyyo et ubuntu

Bonjour,
Je vous déconseille vivement Keyyo.
J'ai été moi même client et au moindre incident vos êtes insulté.
J'ai voulu résilié immédiatement et bien sûr leurs engagements ne sont pas clairs et j'ai dû payer plus que nécessaire. Méfiez vous il ne suffit pas d'écrire un mail pour résilier.
Le service client est arrogant et nul.
D'autant plus qu'aujourd'hui les solutions mobiles permettent de gérer les mêmes services à moindre coût. Ils sont dépassés.
A bon entendeur...

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