Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2015, à 17:50

maldetetelebobo

-RÉSOLU_Mettre en ligne une vidéo sur youtube

voilà mon problème quand je met en ligne un video youtube me répond toujours qu'il y a un problème avec ma connection. si quelqu'un a une solution. j'ai essayé d'autres navigateurs:chrome,chromium,srware iron, mais rien. j'ai installé java mais ça n'a rien changé. je suis un débutant. merci.

je n'ai pas ce prob sur win.

suis-je sur le bon forum?

Dernière modification par maldetetelebobo (Le 03/09/2015, à 01:25)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2015, à 02:00

cqfd93

Re : -RÉSOLU_Mettre en ligne une vidéo sur youtube

Bonjour,

maldetetelebobo a écrit :

voilà mon problème quand je met en ligne un video youtube me répond toujours qu'il y a un problème avec ma connection. si quelqu'un a une solution. j'ai essayé d'autres navigateurs:chrome,chromium,srware iron, mais rien. j'ai installé java mais ça n'a rien changé. je suis un débutant. merci.

je n'ai pas ce prob sur win.

suis-je sur le bon forum?

Si on se fie aux infos que tu ne donnes pas, ceci n'a pas l'air d'avoir vraiment de rapport avec Ubuntu...


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 30/08/2015, à 13:55

olivi4

Re : -RÉSOLU_Mettre en ligne une vidéo sur youtube

Bonjour,

Lorsque tu veux cliquer sur "mettre une vidéo" cela t'ouvre une nouvelle page qui te permet de faire un cliqué-déposer ou de rechercher dans tes fichiers. Dans le bas de cette page, il y a un lien dépannage.
Les premières instructions sont d'avoir la dernière version des navigateurs utilisés. Il est aussi préconisé de naviguer en mode privé Tu peux naviguer en mode privé en cliquant sur le menu en haut à droite de Firefox.
Tu peux aussi regarder en désactivant toutes les extensions actives dans Firefox.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne