Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2015, à 20:15

phiibuntu

MEIZU Mx4ubuntu edition

Bon j'ai commandé hier matin mon meizu mx4 ubuntu edition et je l'ai reçu...ce midi...
j'en reviens pas ils ont un stock sur Naples et malgré qu'ils l'aient envoyé via Leipzig je l'air reçu via Marseille à Montpellier par DHL.

j'en reviens pas sérieux.

Bref j'essaye de m'y faire et de bidouiller deux trois (300) trucs smile
mais j'avais un Jolla alors j'ai l'habitude de bidouiller smile smile

J'adore ubuntu je suis un fan donc n'attendez pas de retour objectif de ma part lol

Bref l'envoie pour le sud de la France c'est juste hallucinant 1 jour après la commande !

bon juste que l'écran grand et la fluidité (2go de ram ca aide) les mms qui fonctionne directe (j ai mis à jour avant de l'utiliser lol)
le wifi invisible nickel, a part la perso des scopes ou je vais devoir bosser un peu smile smile

J'adore dire que j'avais testé sur nexus (2012) en sont temps ...ravi smile

A bientot je vais venir reposer plein de question peut être smile

Hors ligne

#2 Le 29/08/2015, à 22:12

Darktux

Re : MEIZU Mx4ubuntu edition

Bonsoir,

J'ai également un MX4 et franchement j'aime vraiment bien l'interface d'Ubuntu Touch. Ca change d'Android et IOS.

Cependant contrairement à toi je ne peux toujours pas recevoir de MMS. Tu es chez quel opérateur sans indiscrétion ? parce que moi Sosh ça veux pas ^^


Linux Mint 19.2 Tina XFce
AMD Ryzen 7 1700X - 16Go RAM - GeForce RTX 2060
SSD Intel 512Go - HDD Caviar Black 2.5'' 750Go

Hors ligne

#3 Le 30/08/2015, à 00:02

mfoucrier

Re : MEIZU Mx4ubuntu edition

Tout les bug liés aux MMS non pas étaient corrigé et inclues dans la OTA6.
D'autres clients de Sosh et MX4 ont le même problème. Il va falloir attendre encore un peu... :-(


ACER Swift 5, 14", i7 - 16 Go - Ubuntu 20.04
VollaPhone22 UBports Edition

Hors ligne

#4 Le 30/08/2015, à 11:32

phiibuntu

Re : MEIZU Mx4ubuntu edition

salut je suis chez freemobile.

Il ne s'agit pas que de bug, il faut aussi modifier l'APN MMS et valider que tu veux utiliser les paramètre de cet APN (avec la boite à cocher à coté de "APN MMS").

j'ai ajouté l'adresse ip du proxy MMS et le port pour que ça fonctionne.

J'espère que ça fonctionnera pour toi (et assure toi d'avoir la dernière mise à jour comme le dit mfoucrier

Hors ligne

#5 Le 30/08/2015, à 12:16

mfoucrier

Re : MEIZU Mx4ubuntu edition

Je refais ma  phrase :
D'après ce que j'ai lu, tous les bug liés aux MMS non pas étaient corrigés et certains corrigés n'étaient inclues dans la OTA6.
Quelques clients de Sosh et utilisateurs de MX4 ne reçoivent pas les MMS même avec OTA6.
De plus "ophiure" m'a répondu dans la discussion "Aquaris 4.5 Ubuntu Edition - Petit résumé" :

ophiure a écrit :

Frustration ? surtout pas, j'ai un Meizu MX4 et j'ai effectué la mise à jour vers l'OTA6 et je trouve que c'est plutôt une régression (plantages, bug de lecture des vidéos, etc...). J'attends avec impatience la prochaine mise à jour :-)

Sur mon BQ Aquaris pas de nouvelle de cette MAJ, a ce demander s'ils ne l'ont pas suspendue temporairement ?!


ACER Swift 5, 14", i7 - 16 Go - Ubuntu 20.04
VollaPhone22 UBports Edition

Hors ligne

#6 Le 03/11/2015, à 09:59

bidou10

Re : MEIZU Mx4ubuntu edition

bonjour,
étant fan de ubuntu sur mon ordinateur portable, j'ai pris un meizu mx4 en septembre.
Erreur, grosse erreur; plantage et bug.
depuis 8 jours, c'est pire: pas moyen de décrocher le combiné de communication donc pas moyen d'appeler; plutôt sympas pour un téléphone non !!!
Pas moyen également de filmer et de prendre des photos avec l'appareil de face.
Bref, aujourd'hui je renonce de continuer à me servir de cette m....
SI quelqu'un est intéressé, je le vend.
Je le remettrai en marche dans 1 an quand il aura évolué.

Hors ligne

#7 Le 04/11/2015, à 21:55

shargar

Re : MEIZU Mx4ubuntu edition

Salut Bidou !

Combien ?

Hors ligne

#8 Le 18/11/2015, à 09:52

ti-jim

Re : MEIZU Mx4ubuntu edition

Sur ubuntouch-fr.org tu as plusieurs personne qui cherche à acheter un téléphone ubuntu... donc si tu souhaite toujours le vendre ...


https://ubuntouch-fr.org votre actualité Ubuntu pour téléphone

Hors ligne