Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2676 Le 30/08/2015, à 18:31

Compte anonymisé

Re : Topic des vœux bios

ben tu achète des chemises chez apacher au lieu de CK, et déjà t'aura moins l'air couillon tongue
ensuite pour les jeans, y'en as d'autres que Levi's ou on as le choix largeur hauteur ? (en dimensions alakon en plus, faut traduire en humainement compréhensible) et ils le font toujours ?
ça fait bien 10 ans que j'ai pas acheté un Jean, et presque autant pour une chemise tongue

#2678 Le 30/08/2015, à 18:45

Ras'

Re : Topic des vœux bios

Y'a un doigt qu'a deux phalanges et qui te sert à compter les douze autres tongue

@golgoth : Ben au final les chemises Célio – qui sont pourtant loin d'être les rois de la mode – fittent mieux que les CK d'ici...
Pour ce qui est des jeans, les bonnes marques mesurent ainsi.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2679 Le 30/08/2015, à 18:47

nany

Re : Topic des vœux bios

Na K' en vadrouille a écrit :
nany a écrit :

Ah ben voilà, enfin des arguments que l’on peut discuter.
Mais pourquoi 12 est-il vachement mieux divisible que 10 ?

T’façon, la seule division intéressante est celle par zéro.

Dix peut être divisé par un, deux, cinq, dix. Douze par un, deux, trois, quatre, six, douze. C'est carrément mieux. En plus, il y a douze apôtres, douze travaux d'Hercule, treize à la douzaine, douze paires de côtes.

Alors 30030, c’est carrément mieux.

Hors ligne

#2680 Le 30/08/2015, à 18:49

nany

Re : Topic des vœux bios

Ras' a écrit :

Y'a un doigt qu'a deux phalanges et qui te sert à compter les douze autres tongue

Ah ben oui, mais si tu donnes les précisions après coup, comment veux-tu qu’on s’y retrouve ?

Hors ligne

#2681 Le 30/08/2015, à 19:06

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Na K' en vadrouille a écrit :
nany a écrit :

Ah ben voilà, enfin des arguments que l’on peut discuter.
Mais pourquoi 12 est-il vachement mieux divisible que 10 ?

T’façon, la seule division intéressante est celle par zéro.

Dix peut être divisé par un, deux, cinq, dix. Douze par un, deux, trois, quatre, six, douze. C'est carrément mieux. En plus, il y a douze apôtres, douze travaux d'Hercule, treize à la douzaine, douze paires de côtes.

Ben tu vois, perso, je préfère 60. Il est divisible par 1, 2, 3, 4, 5 et 6 (et la suite, le suivant étant 10, soit 60/6), et surtout, chacun des quotients après divisions par l’un de des six nombres est à nouveau divisible par plusieurs d’entre eux. 60 par… blablabla, 30 par 1, 2, 3, 5 et 6, 20 par 1, 2, 4 et 5, 15 par 1, 3 et 5, 12 par 1, 2, 3, 4 et 10 par 1, 2 et 5. C’est un détail qui peut s’avérer, je pense, très utile quand tu fais du calcul fractionnel précis (l’air de rie, c’était le système utilisé par les astronomes babyloniens). Et d’ailleurs, on remarquera au passage que 60 se trouve donc dans la table de multiplication des trois premiers nombres premiers, tout comme 30 certes, mais 30 lui n’est pas divisible par 4.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2682 Le 30/08/2015, à 19:07

Arcans

Re : Topic des vœux bios

golgoth42 a écrit :

ensuite pour les jeans, y'en as d'autres que Levi's ou on as le choix largeur hauteur ?

Oui, mais pas tous malheureusement, et toutes les variations ne sont pas forcément disponibles en magasin.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2683 Le 30/08/2015, à 19:08

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Sinon, il faisait quand même bien chaud pour aller courir. Je suis revenu un bon moment, j’ai déjà pris une douche froide, et je continue à dégouliner à grosses gouttes tellement j’ai eu chaud… >.<


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2684 Le 30/08/2015, à 19:24

Compte anonymisé

Re : Topic des vœux bios

Ras' a écrit :

Pour ce qui est des jeans, les bonnes marques mesurent ainsi.

????

1440959750.jpg
Des jeans que j'ai acheter chez Walmart 23 piastres(15 EUR) fabriquer au Mexique avec l'étiquette qui mentionne 30 pouces de tour de taille et 30 pouces de la fourche jusqu'au bas.
C'est tu une grande marque? Comme ça j'me suis pas fais fourrer ? cool

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 30/08/2015, à 19:40)

#2685 Le 30/08/2015, à 19:27

PPdM

Re : Topic des vœux bios

DES Piastres !! comme en Indochine française  !!!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2686 Le 30/08/2015, à 19:28

Na K' en vadrouille

Re : Topic des vœux bios

Hey, Yoda ! yikes On t'a vu !


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2687 Le 30/08/2015, à 19:34

Ras&#039;

Re : Topic des vœux bios

Une piastre c'est une piasse, une pièce ; un dollar, donc.

@loup2 : nope, mais si tes jeans sont mesurés en taille S, M, L, XL c'est que c'est encore moins bien que Walmart, pour te dire tongue

Dernière modification par Ras&#039; (Le 30/08/2015, à 19:35)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2688 Le 30/08/2015, à 20:03

Na K' en vadrouille

Re : Topic des vœux bios

Moi, j'ai vu l'yoda ! \o/ yikes

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 30/08/2015, à 20:04)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2689 Le 30/08/2015, à 20:22

Na K' en vadrouille

Re : Topic des vœux bios

Yoda : y a un gus qui serait intéressé par ton vélo.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2690 Le 30/08/2015, à 20:31

Mornagest

Re : Topic des vœux bios

Crayon est admin ?

O_O

Tout fout le camp.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2691 Le 30/08/2015, à 20:39

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Hein ?
Quoi ?
Owgosh !



On est foutu.
Le monde est foutu.
Tout ! est foutu… neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2692 Le 30/08/2015, à 20:42

PPdM

Re : Topic des vœux bios

Mais non, ça fait un moment qu'il est admin et pour l'instant nous n'avons eut qu'une grosse panne de 48 h, il y a encore de l'espoir de faire pire !!! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2693 Le 30/08/2015, à 20:59

Dr Le Rouge

Re : Topic des vœux bios

Mornagest a écrit :

Crayon est admin ?

Vous préféreriez qu'il soit cuisinier ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2694 Le 30/08/2015, à 21:02

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Y’a une différence entre un plat de pâtes et des lignes de code ? neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2695 Le 30/08/2015, à 21:04

PPdM

Re : Topic des vœux bios

pour moi oui, pour lui, ça se mange pareil !!  lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2696 Le 30/08/2015, à 21:07

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Tu mangerais des pâtes cuites par kraiou ? tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2697 Le 30/08/2015, à 21:08

Compte anonymisé

Re : Topic des vœux bios

Zglub

#2698 Le 30/08/2015, à 21:09

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Ah, il vient d’essayer lui.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2699 Le 30/08/2015, à 21:10

PPdM

Re : Topic des vœux bios

Arcans a écrit :

Tu mangerais des pâtes cuites par kraiou ? tongue

Je ne suis pas affamé a ce point !! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2700 Le 30/08/2015, à 21:10

Arcans

Re : Topic des vœux bios

C’est bien ce qu’il me semblait. tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne