Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2015, à 00:21

PROLIFIIK

installer ubuntu comme un logiciel à part entière dans windows

Bonsoir. mon sujet sera peut être long. permettez le moi s'il vous plait. En effet j'ai un ami qui ma donné Ubuntu 12.04 en image  que j'arrive à installer comme un logiciel fonctionnant sous windows facilement après l'avoir décompressé en exécutant le setup wubi. j'ai télécharge la version 14.04 pour l'installer comme précédemment. Mais je n'y arrive car au milieu de l'installation, une erreur apparaît me disant qu'un fichier n' a pas réussi à être télécharger.  le fichier doit etre "mbr" .  Et donc l'installation s’arrête. j'ai même téléchargé la version 12.04 en omettant cette que mon ami  remis. la même erreur réapparaît. L'installation à partir d'un CD n'est pas mon choix car mon disque dur  souffre un peu. il a pris de l'age, les installations que je fais à partir d'un CD échoue fréquemment
je demande donc votre aide pour comprendre ce qui ne va pas.


Efforcez vous à aimer.
Efforcez-vous à croire en vous.
La verité, c'est que personne ne s' efforce...

Hors ligne

#2 Le 31/08/2015, à 00:27

Babdu89

Re : installer ubuntu comme un logiciel à part entière dans windows

Bonsoir.
La 14.04 ne peut être installé via Wubi. Ce type d'installation est abandonné.
Faire la mise à niveau de la 12.04 vers la 14.04 d'une installation via Wubi fait prendre de gros risques d’échec.

@+.  Babdu89  .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#3 Le 31/08/2015, à 00:47

PROLIFIIK

Re : installer ubuntu comme un logiciel à part entière dans windows

Est ce à dire que ce type d' 'installation n'est pas efficace pour avoir toutes les performances de linux ?


Efforcez vous à aimer.
Efforcez-vous à croire en vous.
La verité, c'est que personne ne s' efforce...

Hors ligne

#4 Le 31/08/2015, à 00:57

Babdu89

Re : installer ubuntu comme un logiciel à part entière dans windows

Non seulement ce n'est pas efficace, mais en plus comme c'est installé comme un programme dans Windows. Çà comporte tous les soucis propres à Windows.
Et si ton Windows crache, pas sur que Ubuntu marche.

Il vaut mieux faire un dual boot, en installant à coté de Windows et non dans Windows. Mais bon si tu dis que ton hdd est mal portant, il faut déjà résoudre ce problème.

@+.   Babdu89 .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#5 Le 31/08/2015, à 00:59

PROLIFIIK

Re : installer ubuntu comme un logiciel à part entière dans windows

Ok merci de ton aide


Efforcez vous à aimer.
Efforcez-vous à croire en vous.
La verité, c'est que personne ne s' efforce...

Hors ligne