Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2015, à 11:46

Alexis.h

Problème au démarrage

Bonjours,
Hier j'ai voulu installer la dernière version de Ubuntu et pendant qu'il faisait la mis à jours je me suis absenté 2 min et un membre de ma famille la éteint et maintenant quand je l'allume je rentre mon mot de passe et tout et quand je rentre dans ma session s'est que des rectangle blanc et noir et un message apparaît ou il est marquer système program problème détecter et quand j'inséré le disque d'installation Ubuntu rien se passe
Help pleas

Dernière modification par Alexis.h (Le 30/08/2015, à 15:29)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2015, à 13:46

olivi4

Re : Problème au démarrage

Bonjour quand même wink

Que cherches-tu à faire en insérant le disque d'installation ? Réinstaller Ubuntu ?

Si c'est ça que tu veux faire, il faut que tu redémarres ton ordinateur avec le cd inséré dans le lecteur...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 30/08/2015, à 15:28

Alexis.h

Re : Problème au démarrage

Oui oups excusez moi bonjpurs oui j'ai voulu le réinitialiser mais il ne détecte plus le cd

Dernière modification par Alexis.h (Le 30/08/2015, à 15:30)

Hors ligne

#4 Le 31/08/2015, à 06:27

olivi4

Re : Problème au démarrage

Comment avais-tu fait la première fois pour l'installer ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne