Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 18/02/2006, à 15:33

bipede

Re : Votre pseudo:

Je les ai comptés...

J'ai bien deux pieds ... lol


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#127 Le 18/02/2006, à 15:39

Dy

Re : Votre pseudo:

dy car je cherchais une nouvelle adresse mail, alors j'ai contracté mon nom.
Simple mais efficace...

Par contre mon avatar commence à devenir naze (en cours d'électronique y avait sur le bureau un carton hp à l'envers, et là j'ai vu mon pseudo... passionnant l'électronique wink)

Dernière modification par Dy (Le 18/02/2006, à 15:53)


Install-party Ubuntu à Dijon le 12 mai.
Plus d'informations sur le site d'Ubuntu-Dijon : http://ubuntu-dijon.org

Hors ligne

#128 Le 19/02/2006, à 00:26

environ314

Re : Votre pseudo:

Stemp a écrit :

314  1628

ouai, moi je voyais plutôt 1592 après 314... ?

Hors ligne

#129 Le 19/02/2006, à 00:38

JuGGle

Re : Votre pseudo:

Aficionado du jonglage, je cherchais un truc en rapport, mais en français ça donnait rien...
Alors j'ai ouvert mon dico d'anglais. Et les g en majuscules c'est des restes de longues nuit de chat sur internet dans mes jeunes années ( il y a 3 ans wink ),
où tout le monde mettait des majuscules au milieu des pseudos.
Mais il y a de fortes chances que les majuscules s'en aillent au profit d'un g2.
g2 et pas 2g en référence au Guide du voyageur intergalactique.


Let's sKa!

Hors ligne

#130 Le 19/02/2006, à 01:03

Grahf

Re : Votre pseudo:

Passionné de jeux video et principalement de RPG Jap, GRAHF est le nom du "grand mechant" d'une de mes jeux favori ! Son look, son attitude et surtout la musique qui accompagne lui donne un charisme fou qui m'a toujours plus donc voilà.

En comparaison, Dark Vador doit avoir autant de charisme qu'une boite de haricot.

Dernière modification par Grahf (Le 19/02/2006, à 01:04)

Hors ligne

#131 Le 19/02/2006, à 01:38

Oublieuse

Re : Votre pseudo:

Euh, en ce qui me concerne, j'ai choisi ce pseudo parce que, euh... zut, pourquoi déjà? Je crois que j'ai oublié...:D




Anbreizh a écrit :

Anbreizh juste pour dire en Breton UNE BRETAGNE wink

Oups, désolée de te corriger... mais an Breizh n'est pas correct, ça ne veut rien dire. Le déterminant "an" est un article défini, utilisé devant les mots commençant par les consonnes t, d,  ou une voyelle. C'est donc l'équivalent de le, la, les, et non un, une, des. Ensuite, Breizh s'utilise seul, sans article. Si vraiment tu veux placer un article indéfini devant, dans ce cas il faudrait utiliser "ur", qui est l'article indéfini singulier s'utilisant devant les consonnes autres que t, d, l. Mais ça sonne très bizarre. J'espère ne pas avoir été désagréable wink c'était juste en passant... pour info.

Dernière modification par Oublieuse (Le 19/02/2006, à 01:42)

Hors ligne

#132 Le 19/02/2006, à 01:44

Alessa

Re : Votre pseudo:

Grahf a écrit :

Passionné de jeux video et principalement de RPG Jap, GRAHF est le nom du "grand mechant" d'une de mes jeux favori ! Son look, son attitude et surtout la musique qui accompagne lui donne un charisme fou qui m'a toujours plus donc voilà.

En comparaison, Dark Vador doit avoir autant de charisme qu'une boite de haricot.

WOUAAAAAAH!!! Un fan de Xenogears! Ici! Serrons-nous la main, frère!

Alessa, qui va aller flooder ailleurs mais qui ne pouvait pas ne pas broncher

Hors ligne

#133 Le 19/02/2006, à 01:52

TiteFleur

Re : Votre pseudo:

Ben moi ça remonte un peu mon pseudo, à mes débuts d'internet il y a une paire d'années où j'errais sur les sites & forums équestres...

Fleur, c'est ma jument. Mon héroïne de tous les jours, c'est mon idéal, c'est la meilleure, c'est Super Fleurette quoi ^^ cool

Tatataaaaaaatatataaaaa... [génériquedeSuperman]

Donc mon pseudo vient de là ... roll
Mais non je ne suis pas folle big_smile


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#134 Le 19/02/2006, à 02:13

Oublieuse

Re : Votre pseudo:

Tiens Mori... comme on s'retrouve big_smile

Hors ligne

#135 Le 19/02/2006, à 10:41

Aelor

Re : Votre pseudo:

TiteFleur a écrit :

Ben moi ça remonte un peu mon pseudo, à mes débuts d'internet il y a une paire d'années où j'errais sur les sites & forums équestres...

Fleur, c'est ma jument. Mon héroïne de tous les jours, c'est mon idéal, c'est la meilleure, c'est Super Fleurette quoi ^^ cool

Tatataaaaaaatatataaaaa... [génériquedeSuperman]

Donc mon pseudo vient de là ... roll
Mais non je ne suis pas folle big_smile

C'est limite quand meme tongue

Bon moi, c'est plus roane, ca faisait féminin quand même, alors j'ai changé. Inventé au pif comme le pseudo précédent. Le "r" a la fin donne je l'espère une consonnance plus masculine, meme si le doute que ca laisse planer me convient.

big_smile


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#136 Le 19/02/2006, à 14:51

Oublieuse

Re : Votre pseudo:

Aelor a écrit :

Bon moi, c'est plus roane, ca faisait féminin quand même, alors j'ai changé. Inventé au pif comme le pseudo précédent. Le "r" a la fin donne je l'espère une consonnance plus masculine, meme si le doute que ca laisse planer me convient.

big_smile

big_smile c'est vrai, Aelor c'était pour faire plus masculin? lol ça me rappelle une méprise sur irc...

Hors ligne

#137 Le 19/02/2006, à 16:09

Aelor

Re : Votre pseudo:

Oublieuse a écrit :

Aelor c'était pour faire plus masculin?

Je t'assure tongue

Bon aussi parce que j'en avais marre qu'au bout de 6 ans, l'entreprise qui avait le roane.net ne l'ait pas laché ...

Enfin tant pis tongue


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#138 Le 19/02/2006, à 18:36

Grahf

Re : Votre pseudo:

Alessa a écrit :
Grahf a écrit :

Passionné de jeux video et principalement de RPG Jap, GRAHF est le nom du "grand mechant" d'une de mes jeux favori ! Son look, son attitude et surtout la musique qui accompagne lui donne un charisme fou qui m'a toujours plus donc voilà.

En comparaison, Dark Vador doit avoir autant de charisme qu'une boite de haricot.

WOUAAAAAAH!!! Un fan de Xenogears! Ici! Serrons-nous la main, frère!

Alessa, qui va aller flooder ailleurs mais qui ne pouvait pas ne pas broncher

Mais avec plaisir mon/ma (???) chère(e) Alessa

Hors ligne

#139 Le 19/02/2006, à 18:39

Alessa

Re : Votre pseudo:

Ma chère. wink

Hors ligne

#140 Le 19/02/2006, à 18:56

Aelor

Re : Votre pseudo:

*Grosse voix virile et très grave*

Moi c'est il, malgré tout.


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#141 Le 19/02/2006, à 20:35

wam

Re : Votre pseudo:

Bon ba moi, c'est wam, donc "moi" en verlan et en phonétique, pour ceux qui n'auraient pas remarqué.

Donc on peut dire que wam, c'est moi lol

oh, là là, elle est bonne celle-là, on la garde!

Hors ligne

#142 Le 19/02/2006, à 23:46

109

Re : Votre pseudo:

109, c'est court à taper et ça satisfait mon goût des jeux de mots de qualité incertaine cool


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#143 Le 20/02/2006, à 13:50

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Votre pseudo:

Oulà, sa date de mon plus jeune age cette histoire de pseudo. Il est vrai que je suis grand, beau et fort, mais c'est à cause des 2 paquets de céréales que je descendais au p'tit dèj. je ne pense pas que mr et madame tous le monde mangent autant de céréales que moi, d'ou CéRéAl KiLLeR, puis du 77 pour signalé ou j'habite, Seine Et marne, bah oui il y'a des champs de céréales ici.

D'ou l'histoire de mon p'tit pseudo, maisx si je déménage pas sera du département à la fin wink


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#144 Le 20/02/2006, à 14:48

Le Monolecte

Re : Votre pseudo:

Je suis Le Monolecte


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne

#145 Le 20/02/2006, à 15:03

killdog

Re : Votre pseudo:

bonjour à toutes et à tous.. après mettre reveillé à 5h30 ce matin pour partir au taff à 6h15... me voilà plutôt mieux reveillé... ( bon il est 15h et alors! wink )

euh... moi .. killdog ca vient de loinnn... quand j'étais môme.... un chien qui m'avait tellement foutu la trouille... un saint bernard... ma sauté dessus... pour me léchouiller le visage.... mesurant à peine 1m20... je me sentai comme traumatisé pour la vie...

j'ai grandi, et ma "haine" pour les chiens grandissait... premier pc acheté en 95-96 ... j'ai nommé mon pc, killdog, pour ensuite l'employer dans tous les jeux, forums et autres trucs où j'pouvais afficher mon animosité à ces bêtes...

Depuis seul 2 chiens ont réussi à me faire ... craquer...

l'american-staff de la soeur de ma copine ( qui est aussi un peu son chien aussi smile)

et un truc bizarre qu'à un pote, avec lequel j'ai été en vacance, et comme c'est des chien/nes plutôt gentille, bien dressée et tout... je me suis pris d'affection..

mais ça reste les 2 exceptions de ma life... life of killing dogz


?????? powered.

Hors ligne

#146 Le 28/02/2006, à 14:12

neomars

Re : Votre pseudo:

Neomars ::

Neo            :   Fan de Matrix Neo signifiait pour moi un nouveau départ dans la vie.
Mars          :   c'est dû à mon prénom/nom de la vie réelle :Martial LIMOUSIN.

Donc, je n'ai eu qu'à concaténer l'ensemble et c'est devenu neomars.
Et presque dans le même temps, est né neomars.com (hébergement indépendant et mutualiste).

Hors ligne

#147 Le 04/04/2006, à 19:31

footware

Re : Votre pseudo:

S@lut !

A l'époque, nous étions une bande de furieux à faire joujou en assembleur. Doué comme je suis, je recevais plus que souvent la réflexion qui m'était devenue réservée : "C'est encore toi qui fout la m*rd* : tu programmes vraiment comme un pied".
Bien des années plus tard, en lisant une page dans ce genre, je me suis apperçu que "footware" manquait : il n'en fallait pas plus (à part peut-être l'état de mon garage roll ) pour que le pseudo soit trouvé et adopté lol.

Je vous rassure tout de suite : j'ai abandonné la programmation, vous pouvez enfin faire confiance aux logiciels.  big_smile

@++

Dernière modification par footware (Le 04/04/2006, à 19:35)


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne

#148 Le 04/04/2006, à 21:06

dj

Re : Votre pseudo:

bon ben on va faire simple

moi c'est DJ  mais je suis pas Disk-jockey (bcq de monde le pense, mais j'ai juste déja fait la musique d'un soupé de 3x20 hmm  )

c'est les initiales de mes nom et prénoms, c'est béte hein. mais c'est aussi parceque c'est comme ça que me surnomment mes amis.

mais attention ça se prononce diji et pas digai  (sinon on pourrais croire que je mon nom c'est didier)

Hors ligne

#149 Le 04/04/2006, à 21:26

Gregware

Re : Votre pseudo:

Moi c'est Grégoire et mon OS c'est Gregware 1.0 depuis 1975. C'est de l'open source, mais c'est pas parfait (il parait que c'est due à l'AI) , il y a  des fois des bugs de mémoires, et le code c'est un vrai bazar lol
Côté hardware j'ai du rajouté des batteries (pacemaker) sur le gestionnaire d'énergie de la carte mère. big_smile

Dernière modification par Gregware (Le 04/04/2006, à 21:32)


www.autourde.be

Hors ligne

#150 Le 04/04/2006, à 21:41

esperanto

Re : Votre pseudo:

C'est mon prénom.

Hors ligne