Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2008, à 20:13

ET01

[Résolu] Rhythmbox

Bonsoir,

J'ai un souci avec Rythmbox.

Quand je clique sur le lanceur (cde "rhytmbox"), il ne se lance pas. Quand je clique une deuxième fois, il finit par s'ouvrir en plein écran, mais le pourtour de la fenêtre ne s'affiche pas. Il ne m'est pas possible de redimensionner, déplacer la  fenêtre, sortir par la croix en haut à droite. Bien sur, pas de glisser déposer non plus. Les raccourcis claviers correspondants ne fonctionnent pas. Je ne peux que réduire ou sortir par ALt + F4.

Autre chose étrange. Quand je fais alt+tab pour permuter les applis, quad j'arrive sur l'écran Rhytmbox, il flashe à un rythme rapide jusqu'à ce que relâche la touche Tab.
Je n'ai pas constaté ce type de problème sur d'autre applications.

J'ai essayé de réinstaller. Puis de désinstallé complètement et réinstaller. Sans succès.

Quelqu'un a-t-il déjà eu  ce pb ou bien sait-il le  résoudre ?

Merci d'avance

Dernière modification par ET01 (Le 07/09/2008, à 21:45)

Hors ligne

#2 Le 07/09/2008, à 20:36

linubuntu

Re : [Résolu] Rhythmbox

Quand je clique sur le lanceur (cde "rhytmbox")

normale..car c'est rhytHmbox pas rhytmbox wink donc t'ouvre uen console et tu tape: rhythmbox
comça si tu le lance depuis la console tu pourra voir les erreur wink


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#3 Le 07/09/2008, à 20:46

pyroface

Re : [Résolu] Rhythmbox

Salut, je pense malgré tout que tu doit avoir un probleme avec compiz-fusion, essais de regarder de ce coté pour voir si tu ne trouve pas une piste : http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion# … manquantes

@+

Hors ligne

#4 Le 07/09/2008, à 21:44

ET01

Re : [Résolu] Rhythmbox

Bonsoir

@linubuntu c'est en postant que j'ai fait l'erreur. J'ai lancé en console, pas de message d'erreur.

@pyroface j'ai suivi le lien sur compiz et il m'a montré la solution. En allant sur Système/Préférence/Apparence onglet "Effets  visuels", aucun des 3 choix n'était coché. J'ai coché "aucun" (j'ai une vieille bécane) et le problème s'est résolu tout seul.

Merci de votre aide et bonne soirée.

Hors ligne