Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/02/2006, à 15:12

hector

Bug indicateur de claviers

Bonjour
depuis quelques jours j'ai un problème avec l'indicateur de claviers:
-impossible de le modifier (heureusement pour vous qu'il est resté coincé sur fr-latin, sinon vous aviez droit au message en arabe! tongue)
-quand j'essaie de modifier ses préférences, il se passe quelque chose d'étrange: changement de thèmes pendant 2 secondes (barres de fenêtres bleues, etc...), avant retour à mon thème "humain"!

ça vous le fait?
y a t il un moyen de réinitialiser ou réinstaller ce gdesklet (c'est bien ça le nom?)

Merci!

#2 Le 19/02/2006, à 01:17

poulp

Re : Bug indicateur de claviers

Bonjour !

J'ai l'impression que l'on est pas les seuls à avoir ce problème. Je viens aussi d'avoir un echo du même problème aprés une mise à jour sur debian.
Je n'ai toujours pas la solution malheureusement, mais une solution de secours :
directement demander à X11 de changer la map :

setxkbmap -layout fr

Voila, c'est toujours mieux que rien ;-)

/poulp, toujours fan de la ligne de commande ;-)

Haut de page ↑