Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/09/2015, à 14:50

JPaulT

Re : souffle audio sur Kaffeine avec TNTHD

Bonjour à tous,
j'avais le même souci avec Kaffeine et les chaînes HD sous Ubuntu 14.04 depuis l'installation
*  Avec la version de base j'avais le problème de son
*  Avec la version du ppa je n'avais rien (pas d'image, pas de son)

METHODE 1
*  Avec la version git (Kaffeine Version 1.3-git) installée grâce à votre aide, ça fonctionne parfaitement...
Merci de votre aide ....  dpkg et Laloi ....   :  J"ai suivi la procédure reprise par Laloi

METHODE 2
En installant la version 1.2.2-4  de Kaffeine   datée du 18/08/2015 :
https://launchpad.net/~mtron/+archive/u … _amd64.deb,
le fichier suivant kaffeine_1.2.2-4ubuntu1~trusty1_amd64.deb permet de mettre Kaffeine à jour et le problème est résolu : les chaînes HD fonctionnent.

JP

Hors ligne

#27 Le 03/10/2015, à 08:40

Hardelot

Re : souffle audio sur Kaffeine avec TNTHD

Actuellement, il faut revenir à la Version 1.2.2 car il y a un Plantage avec la 1.3 & j'ai vu qu'il existait une Version 1.3.1 (?).

Hors ligne

#28 Le 26/07/2016, à 20:52

uboops

Re : souffle audio sur Kaffeine avec TNTHD

JPaulT a écrit :

Bonjour à tous,
j'avais le même souci avec Kaffeine et les chaînes HD sous Ubuntu 14.04 depuis l'installation
*  Avec la version de base j'avais le problème de son
*  Avec la version du ppa je n'avais rien (pas d'image, pas de son)

METHODE 1
*  Avec la version git (Kaffeine Version 1.3-git) installée grâce à votre aide, ça fonctionne parfaitement...
Merci de votre aide ....  dpkg et Laloi ....   :  J"ai suivi la procédure reprise par Laloi

METHODE 2
En installant la version 1.2.2-4  de Kaffeine   datée du 18/08/2015 :
https://launchpad.net/~mtron/+archive/u … _amd64.deb,
le fichier suivant kaffeine_1.2.2-4ubuntu1~trusty1_amd64.deb permet de mettre Kaffeine à jour et le problème est résolu : les chaînes HD fonctionnent.

JP

Merci JPaulT
Je galèrais, et ça m'a pris 2 minutes, sous 14.04 j'ai juste installé le .deb version 1.2.2-4

PC@USER1:~/$ lsusb
Bus 001 Device 003: ID 07ca:a815 AVerMedia Technologies, Inc. AVerTV DVB-T Volar X (A815)
...
... Et ma clé  AVerTV DVB-T Volar X (A815) fonctionne, son, vidéo et tuner y compris.
(noyau vanilla compilé avec le kernel module: say Y here to support the Afatech AF9015 based DVB-T USB2.0 receiver)


“Au lieu de faire que ce qui fût juste fût fort, on a fait que ce qui fût fort fût juste.” (Blaise Pascal).

Hors ligne