Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2015, à 00:31

Benjamin_

Google Chrome Stable

Bonjour,

Je teste la version de "Kubuntu"

J'ai télécharger en .deb "Google Chrome", et je n'arrive pas à l'installer.

J'ai suivi la procédure du Forum, j'ai vu les fichiers/dossiers qui étaient téléchargé, et quand je fais la commande en terminal, on me dit que le  paquet n'existe pas.

Quand j'ai une archive qui s'est téléchargé avec un dossier à droite de l'écran, je ne sais pas comment faire pour pouvoir l'installer.

Pouvez-vous m'expliquer ?

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Dernière modification par Benjamin_ (Le 03/09/2015, à 00:39)


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne

#2 Le 03/09/2015, à 07:13

Slystone

Re : Google Chrome Stable

Salut !

Déjà ta question est mal formulée. Tu n'indiques pas quel paquet tu as téléchargé, ni quelle commande tu as utilisé, ni quelle version de Kubuntu tu utilises. En bref, aide nous à t'aider.
Sinon je recommande de télécharger un logiciel depuis les dépôts, c'est plus sûr que de télécharger un paquet deb depuis un site douteux (quel site d'ailleurs ?). Tu parles de Chrome, j'aurais tendance à te conseiller Chromium (une version un peu plus libre que Chrome). Tu peux l'installer depuis la logithèque. Ou sinon en ligne de commande :

sudo apt-get install chromium-browser

Est-ce que cela te va ?


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3 Le 03/09/2015, à 08:45

Nicolas St

Re : Google Chrome Stable

Je plussoie Slystone: Chromium, sans oublier d'installer éventuellement le plugin pepper-flash.