Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2015, à 15:43

bef

Graver : enlever un seul fichier du CD/DVD [RESOLU]

Bonjour,

J'ai graver un CD/DVD RW avec K3B. Maintenant je souhaites enlever un seul fichier. Mais je n'y arrive pas.
En utilisant le "Auto" concernant le multisession, j'arrive a ajouter des choses sur le CD/DVD, mais pas à retirer un seul fichier.
En utilisant le "No multissession", lorsque je graves un fichier, cela efface tous ce qu'il y avait avant, pour mettre mon fichier.
Est-ce possible d'enlever un seul fichier sans devoir tout effacer ?
D'avance merci pour votre aide éventuelle ;-)
A+

Dernière modification par bef (Le 04/09/2015, à 09:59)

Hors ligne

#2 Le 03/09/2015, à 19:14

xabilon

Re : Graver : enlever un seul fichier du CD/DVD [RESOLU]

Salut

Ce que tu demandes n'est pas possible, le multi-session ne sert qu'à graver un CD/DVD en plusieurs sessions.
Le fait qu'il soit ré-inscriptible n'y change rien, il peut juste être effacé ou écrasé pour y graver de nouvelles données, mais uniquement en sa totalité.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 04/09/2015, à 10:00

bef

Re : Graver : enlever un seul fichier du CD/DVD [RESOLU]

Merci Xabilon wink

Hors ligne

#4 Le 04/09/2015, à 12:15

xabilon

Re : Graver : enlever un seul fichier du CD/DVD [RESOLU]

Tu as du confondre avec les DVD-RAM : https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD-RAM
Mais ce type de support n'a pas eu grande popularité et est aujourd'hui obsolète


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne