Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2015, à 08:33

phiibuntu

[résolu] mise à jour 0TA-6 mx4

Bonjour à tous,

j'avais prévenu je vais avoir des questions smile smile

donc sur le Meizu mx4 je vois sur le net que le dernier update (OTA-6) est dispo depuis le 27 août.

Mais rien sur mon tel dans la rubrique mises à jour.

En plus je ne sais pas dire quelle version est installé (j'ai une 15.04 r4 du 22 juillet j'imagine que ça veux dire le OTA-5?)

je ne peux pas mettre à jour via apt-get (il faudrait que j'autorise le mode write image et pour l'instant je voudrai bien mettre à jour de façon "normal" via
le paramétrage en mode graphique smile smile )

Voilà donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur smile

Merci.

Dernière modification par phiibuntu (Le 22/09/2015, à 12:13)

Hors ligne

#2 Le 03/09/2015, à 13:05

Deliaspora

Re : [résolu] mise à jour 0TA-6 mx4

Salut,

Chez moi les mises à jour n'apparaissent que lorsque je suis connectée à un réseau wifi, essaie voir si marche pour toi aussi.

Pour infos, mon retour d'expérience du Meizu MX4 Ubuntu : https://framasphere.org/posts/919444 et depuis la mise à jour OTA6 : https://framasphere.org/posts/1018325

Hors ligne

#3 Le 03/09/2015, à 16:41

phiibuntu

Re : [résolu] mise à jour 0TA-6 mx4

merci pour ta réponse, en faite (et si ça peut aider quelqu'un ensuite)

la date de dernière mise à jour qui apparaît est le 22 juillet (dans l'écran à propos de ce téléphone)

Cependant dans le numéro de version quand je clique sur système d'exploitation  dans "partie de l'image d'Ubuntu" j'ai la date qui apparaît correctement
20150825-170536 (25 août 2015 en gros).
Voilà comment je sais que je suis bien en OTA-6.

Voilà en espérant que ça servira à d'autre smile smile

Dernière modification par phiibuntu (Le 03/09/2015, à 16:44)

Hors ligne