Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2008, à 12:26

papachef

Couleurs personnalisées dans OOo

Bonjour,

J'ai créé des couleurs personnalisées dans OOo pour mon logo et ma charte graphique, mais si je modifie une couleur, les documents qui l'utilisent (Impress) ne prennent pas en compte la modification, l'ancienne couleur perd son nom mais reste et je dois resélectionner ma couleur personnalisée dans chaque objet qui l'utilise.

Est ce qu'il existe une manip qui m'aurait échappé pour que les couleurs personnalisées fonctionnent comme les styles de writer ?

Merci d'avance

Stéphane


Merci à ceux qui savent et qui ont le temps et la gentillesse d'aider les incultes mais néanmoins adeptes de Linux

Hors ligne

#2 Le 09/09/2008, à 12:40

kevlar

Re : Couleurs personnalisées dans OOo

Oui, mais le susdit logo a été créé avec quelle application de Ooo ? Est-il intégré comme objet OLE dans Impress ?
Si le problème persiste, il me semble qu'une exportation du logo vers un format graphique qui ne serait pas propre à Ooo puis sa réimportation dans Impress devraient solutionner le tout ( mais je suis sûr que l'on peut mieux faire)
tongue

Hors ligne

#3 Le 09/09/2008, à 12:59

papachef

Re : Couleurs personnalisées dans OOo

Le logo a été créé avec Impress, il est constitué de formes de base avec un remplissage ou un dégradé. Le problème se pose directement dans Impress. Je vais dan paramètres / couleurs, je choisis ma couleur puis Editer puis Modifier puis je referme mais rien ne se passe dans mes objets, la couleur a perdu son nom et est restée à sa valeur initiale. Voilà... Je dois louper une manip quelquepart...


Merci à ceux qui savent et qui ont le temps et la gentillesse d'aider les incultes mais néanmoins adeptes de Linux

Hors ligne