Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2015, à 15:27

romey

(résolu)Virus

Bonjour. Donc, si j'ai bien compris ma leçon, pas de virus et tous mauvais trucs sur Ubuntu. Duestion, juste pour ma gouverne, comment se fait-il que je me sois fait piraté mon compte Facebook la semaine dernière ?? Merci pour votre réponse. Amicalement. Guy

Dernière modification par romey (Le 04/09/2015, à 17:36)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2015, à 15:31

Compte anonymisé

Re : (résolu)Virus

Ben Facebook et Ubuntu, ça n'a strictement rien à voir.

#3 Le 04/09/2015, à 15:55

lann

Re : (résolu)Virus

Tu avais mis quoi comme mot de passe : azerty

Hors ligne

#4 Le 04/09/2015, à 17:33

romey

Re : (résolu)Virus

J'avais pourtant mis un mot de passe en béton. Merci pour vos informations et bon WE

Hors ligne

#5 Le 04/09/2015, à 20:43

facel

Re : (résolu)Virus

si tu te connectes sur un réseau public, genre Macdo par exemple (ou tout ce que tu veux), tout ce que tu as, reçois, envoies, peut être "capté" par le premier blaireau qui gère en informatique...

t'es tu connecté sur l'ordi vérolé d'un ami, qui a un windows avec un logiciel pirate qui renvoie tout ce qui est tapé sur l'ordi?

ta question en cas de perte de ton mot de passe facebook est le nom de ton chien ou de ton film préféré et un connard ou une ex pas contente s'est vengé...

t

Hors ligne

#6 Le 07/09/2015, à 13:44

chinois02

Re : (résolu)Virus

Page internet contrefaite via un lien?


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#7 Le 07/09/2015, à 22:34

facel

Re : (résolu)Virus

...

il y a tellement de possibilités...

Hors ligne

#8 Le 07/09/2015, à 22:44

jplemoine

Re : (résolu)Virus

- Sur FB, il faut activer une protection qui fait que l'on a besoin de ton téléphone portable si tu n'est pas sur un ordinateur "connu".
- Sur beaucoup de site, il y a un mécanisme d'OTP.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne