Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2015, à 18:06

LLouis

Xsane. Comment faire du multipage sans passer par le chargeur ?

Bonjour,

J'ai une HP Officejetpro 8620 qui dispose d'un chargeur automatique de feuilles.

Le mode multipage de Xsane exige que les pages à scanner soit mises dans le chargeur de document. C'est une bonne solution quand il ne s'agit pas par exemple de quelques pages d'un livre qu'on souhaite garder intact.

Quelqu'un sait-il comment paramétrer les choses pour pouvoir faire du multipage sans utiliser le chargeur automatique ?

Merci d'avance.


Ubuntu 14.04.2 LTS

Hors ligne

#2 Le 06/09/2015, à 11:11

J5012

Re : Xsane. Comment faire du multipage sans passer par le chargeur ?

je ne vois pas ou est le probleme :
- j'utilise scan2pdf en manuel, je n'ai pas de scan avec chargeur
- je scan la premiere page, je tourne la page, je scan la deuxieme page, je tourne la page etc ...
- quand j'ai fini, je clique fermer pour fermer l'ecran de scan
- les pages scannees sont toujours dans la liste de scan de scan2pdf, je les enregistre ... et voila !

Hors ligne

#3 Le 12/12/2018, à 17:54

louvrard

Re : Xsane. Comment faire du multipage sans passer par le chargeur ?

Bonjour,
Avec Xsane, je ne trouve pas le moyen de faire du multipage avec le chargeur (Brother MFC-J6720DW), en revanche, comme j'ai un document pdf par copie, j'utilise gscan2pdf qui me permet d'ouvrir chaque page scannée avec Xsane et de sauvegarder ensuite un document unique. Ça va pour des petits documents de 2 ou 3 pages.

Comment vous faites pour utiliser le chargeur avec Xsane ?

Hors ligne