Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2015, à 17:54

arcange

Virtual box et clée wifi

Bonjour à tous,

Je viens vous voir parce que j'ai un soucis avec ma clef wi-fi usb lorsque je branche celle ci avec Virtual Box impossible de la reconnaître ..
Il m'est d'ailleurs impossible d'identifier de périphériques par le biais de virtual box qu'est qu'il soit je n'ai rien qui s'affiche ..

Ma clé marche pourtant bien sous windows et également sous ubuntu

SI vous avez des idées je suis preneur ..

Merci d'avance à tous .

Hors ligne

#2 Le 06/09/2015, à 18:00

elburgos

Re : Virtual box et clée wifi

Et c'est quoi le but de faire reconnaître ta clef wi-fi par le guest dans virtualbox ?
Tu utilises ta clef normalement dans ubuntu et après, le guest virtualbox a accès aussi au réseau non ? (NAT, bridge, etc ... )
Ou alors j'ai mal compris et ta clef n'est plus reconnue des que tu mets un guest en route dans virtualbox ?


Envoyé depuis mon Windows Phone

Hors ligne

#3 Le 06/09/2015, à 18:17

arcange

Re : Virtual box et clée wifi

Car je voudrais tester la sécurité de ma box en utilisant le mode monitor de ma clé . Mode monitor qui n'ai pas compatible avec ma carte intégré .

Je tiens à préciser que , je veux effectuer ces tests sur ma box et seulement la mienne. Afin d'améliorer mes connaissances .
J'ai conscience que dans le cas contraire ça n'ai pas légal, et je ne veux pas avoir d'ennuis pour 30 malheureux euros par mois .

Cordialement

Hors ligne

#4 Le 06/09/2015, à 19:46

elburgos

Re : Virtual box et clée wifi

Et c'est quoi le rapport avec virtualbox ? tu la mets en monitoring diectement avec ubuntu, ça doit être faisable !


Envoyé depuis mon Windows Phone

Hors ligne