Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2015, à 19:29

subrico

[RESOLU] Probleme affichage indicator-multiload

Bonjour,
je suis sous ubuntu 15.04 avec unity et j'ai installé indicator multiload afin de monitorer l'utilisation du processeur (pour vérifier que l'acceleration matérielle fonctionne) et la RAM.
Alors que tout marchait bien, 2 barographes dans la barre de menu, l'indicateur s'est mis a m'afficher aussi la swap mais de manière textuelle, puis à la place, l'utilisation disque (vitesse de lecture/ecriture) toujours textuelle, pas en graphe.

Or les paramètres n'ont pas changé, si coche l'affichage disque, il me rajoute le graphe mais laisse la version texte.

Si vous avez une idée d'où ça peut venir ou me dire où sont localisés les fichier conf, ça m'aiderait.

J'essaie de mettre une copie d'écran si possible.
Merci

Edit : c'est bon j'ai trouvé l'erreur : dans le menu de paramétrage des indicateurs (graphe) de la barre de tache, j'avais ajouté une ligne vide en fin de liste, donc impossible à voir, du coup le logiciel n'a pas su comment l'interprété.

Dernière modification par subrico (Le 24/10/2015, à 16:57)

Hors ligne