Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2008, à 11:33

h4l

Lendemain de braderie de Lille 2008

voilà... juste un petit coup de gueule pour dénoncer une grosse connerie de la part d'un utilisateur (je présume) d'ubuntu...

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il a brulé un cd d'opensuse lors d'une rencontre chez oxyradio...

pour plus d'infos...

http://suivi.ubuntu-fr.org/post/OxyRadio-ou-laffaire-du-CD-brule

c'est dommage, on avait même les photos, mais alionet l'a joué fair play et a supprimé son sujet... wink

en tout cas, bravo la liberté, l'opensource et la maturité...

mais bon, comme on dit ya des cons partout!


merci à ubuntu-fr qui a condamné cet acte... j'aimerai que ce message soit lu juste pour éveiller les consciences et non pas pour que le sujet fache... Le but est encore une fois de mettre les gens au courant... rien de plus

merci à tous

Dernière modification par h4l (Le 10/09/2008, à 11:35)


H4L --- Plus Vite, Mieux, Moins Cher! Comment s'appelle-t-il? Linux (youtube)
UbuntuDDE 20.04
Chrome
Intel Core 2 duo 4500 & Nvidia 750TI & 16Go de RAM

Hors ligne

#2 Le 10/09/2008, à 11:46

iuchiban

Re : Lendemain de braderie de Lille 2008

h4l a écrit :

voilà... juste un petit coup de gueule pour dénoncer une grosse connerie de la part d'un utilisateur (je présume) d'ubuntu...

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il a brulé un cd d'opensuse lors d'une rencontre chez oxyradio...

Tu as lu l'article en plein????
C'est l'animateur de OxyRadio qui abrulé le cd d'opensuse parce qu'il arrivait pas à booter dessus (à 3H du mat, il devait être claqué et ça l'a énervé).
Rien ne dit qu'il était utilisateur d'une quelconque distribution Linux.
Mais il y avait un utilisateur Ubuntu sur la photo et de là, amalgame, c'est "Ubuntu brule des CD openSuse"

pour plus d'infos...

http://suivi.ubuntu-fr.org/post/OxyRadio-ou-laffaire-du-CD-brule

c'est dommage, on avait même les photos, mais alionet l'a joué fair play et a supprimé son sujet... wink

en tout cas, bravo la liberté, l'opensource et la maturité...

mais bon, comme on dit ya des cons partout!


merci à ubuntu-fr qui a condamné cet acte... j'aimerai que ce message soit lu juste pour éveiller les consciences et non pas pour que le sujet fache... Le but est encore une fois de mettre les gens au courant... rien de plus

merci à tous

C'est pas en balançant des trucs comme ça et en entretenant le feu que tu mets les gens au courant.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 10/09/2008, à 13:57

h4l

Re : Lendemain de braderie de Lille 2008

j'avais lu l'article sur le site d'alionet, ça disait me semble t il que c'etait un utilisateur d'ubuntu...

maintenant, grand meaculpa si ce n'est pas le cas... en attendant, pourquoi l'utilisateur ubuntu n'a rien dit? rien fait?... voilà...

maintenant je n'entretien rien du tout... je veux juste que les gens soit au courant... c'est tout...

j'ai utilisé et j'utilise encore ubuntu et ce depuis quasi la premiere version... je ne prend pas parti je trouve ça simplement stupide mais faut pas etouffer l'affaire c'est tout


H4L --- Plus Vite, Mieux, Moins Cher! Comment s'appelle-t-il? Linux (youtube)
UbuntuDDE 20.04
Chrome
Intel Core 2 duo 4500 & Nvidia 750TI & 16Go de RAM

Hors ligne

#4 Le 10/09/2008, à 16:20

iuchiban

Re : Lendemain de braderie de Lille 2008

h4l a écrit :

j'avais lu l'article sur le site d'alionet, ça disait me semble t il que c'etait un utilisateur d'ubuntu...

l'animateur radio a voulu tester OpenSUSE sans pouvoir réussir à démarrer sur le Live CD. L'animateur a donc brûlé le CD et a décidé de brûler tout CD qu'il ne pourrait faire booter sur sa machine. Des photos ont été diffusées sur ce thread, mais certains l'ont associé à Ubuntu-fr puisque je suis en parti visible sur la photo

pourquoi l'utilisateur ubuntu n'a rien dit? rien fait?

Peut etre qu'un CD brule très vite et qu'il n'était pas juste à coté au bon moment.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#5 Le 10/09/2008, à 16:26

utodeb

Re : Lendemain de braderie de Lille 2008

pourquoi l'utilisateur ubuntu n'a rien dit? rien fait?

Il a proposé de tester un autre cd d'open suse sur son ordi perso sur lequel le cd a booté et ils ont pu faire ainsi la critique de cette distribution.

J'ai l'impression qu'en plus de pas avoir lu le billet sur le planet t'avais juste lu le premier post du forum d'alionet parce  qu'aprés il y a eu explication des interressés (animateur radio et ubuntero) et explication, excuses et tout ça hmm

edit : puis un post sur le planet y a mieux pour étouffer l'affaire tongue

++

Dernière modification par utodeb (Le 10/09/2008, à 17:24)


Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

Hors ligne

#6 Le 10/09/2008, à 23:29

h4l

Re : Lendemain de braderie de Lille 2008

je ne doute pas du mea culpa les gars!...

je dis simplement que je trouve l'attitude entre linuxien peu fraternelle...


H4L --- Plus Vite, Mieux, Moins Cher! Comment s'appelle-t-il? Linux (youtube)
UbuntuDDE 20.04
Chrome
Intel Core 2 duo 4500 & Nvidia 750TI & 16Go de RAM

Hors ligne