Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2015, à 22:23

kratos13

tv orange pipelight

Bonjour,

J'arrive pas a regarder la tv d'orange malgré l'installation de pipelight, pourtant il est bien installé je l'ai testé avec ce site http://nokola.com/ tout fonctionne mais avec orange tv c'est comme si il n'y avait rien, ils me disent "Service non compatible avec les configurations Linux." en haut de la page et "Merci d'installer Silverlight pour regarder les chaînes TV d'Orange." la ou la vidéo devrait s'afficher.

J'arrive pas à trouver de solution, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien, j'ai pas envie d'aller sous windows juste pour regarder la TV ! mad

Hors ligne

#2 Le 02/09/2015, à 12:01

sergei_ruskof

Re : tv orange pipelight

Bonjour,

Il te faut un plugin pour faire croire que ton navigateur est un navigateur windows ou mac.

j'utilise celui ci pour chrome:
user-agent switcher

Hors ligne

#3 Le 03/09/2015, à 00:01

patked

Re : tv orange pipelight

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'installer un user agent switcher. Je regarde la TV Orange Pipelight, sans installer ce switch.
Par contre, j'ai l'impression quand même que ton install n'est pas bonne. S'il te dit d'installer silver light, c'est que pipelight ne se lance pas.
Tu utiise quel navigateur ? Sous FFX, le plugin se lance sans pbs. Sous chrome, il me semble qu'il y a un soucis
Tu as suivi la doc pipelight ubuntu dans ce site ?

PS : tu auras toujours le message configuration non supportée sur Orange en haut, même si tout fonctionne.

A+

Hors ligne

#4 Le 03/09/2015, à 09:36

kratos13

Re : tv orange pipelight

Merci pour vos réponses,

@sergei_ruskov
Je suis sous firefox, j'ai quand même changé l'user agent en suivant la cette methode et en mettant Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0 comme valeur (j'ai trouvé ça ici).
Effectivement j'ai plus le message "Service non compatible avec les configurations Linux." mais ils me demandent toujours d'installer silverlight.

@patked
Comme dit plus haut je suis sous firefox, ce que je comprends pas c'est que pipelight fonctionne avec les sites test comme http://bubblemark.com/silverlight2.html par exemple :

1441265273.png

Oui j'ai suivi la doc http://doc.ubuntu-fr.org/pipelight pour l'installation.

Il semble qu'il y a un problème quand je regarde ma liste de plugins j'ai "Pipelight Error (silverlight5.1)!Something went wrong, check the terminal output"

1441265610.png
Comment je fait pour check the terminal output ?


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Un hébergeur comme Toile Libre le permet).

Dernière modification par cqfd93 (Le 04/09/2015, à 22:58)

Hors ligne

#5 Le 04/09/2015, à 22:48

patked

Re : tv orange pipelight

hello

desinstalle le plugin firefox.
Dans un terminal, lance : pipelight-plugin --create-mozilla-plugins
Que donne comme message cette commande ?


A+

Hors ligne

#6 Le 10/09/2015, à 09:39

kratos13

Re : tv orange pipelight

Suite à un autre problème j'ai réinstaller ubuntu, depuis j'ai réinstallé pipelight et ça marche nickel,
j'avais aussi des problèmes de paquets cassé bref c'était devenu un vrai bordel yikes

merci d'avoir voulu m'aider smile

Hors ligne