Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2015, à 08:53

elleji

que dois-je faire ?

bonjour,
j'ai téléchargé un fichier ( light de sourceforge ) mais une fois extrait je ne sais quoi faire d'autre !
quelqu'un peut-il m'en dire plus ??


celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...

Hors ligne

#2 Le 10/09/2015, à 09:21

olivi4

Re : que dois-je faire ?

Bonjour,

Ce serait bien que tu donnes un lien vers ce fichier téléchargé, et dire ce que tu veux en faire...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 10/09/2015, à 09:29

elleji

Re : que dois-je faire ?


celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...

Hors ligne

#4 Le 10/09/2015, à 09:44

olivi4

Re : que dois-je faire ?

Bah, je ne sais pas si cela va être possible vu qu'ils ne semblent proposer que des versions rpm ou exe. A moins d'utiliser wine pour le deuxième...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#5 Le 10/09/2015, à 09:47

elleji

Re : que dois-je faire ?

merci qd meme !


celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...

Hors ligne

#6 Le 10/09/2015, à 09:50

ChienPanzer

Re : que dois-je faire ?


1010011010

Hors ligne

#7 Le 10/09/2015, à 13:54

elleji

Re : que dois-je faire ?

exact ... :merci !


celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...

Hors ligne