Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2015, à 15:02

ke2007

[NVIDIA][Gnome-shell] - Poblème écrans noirs en double écran

Bonjour,

Après moult tentatives, plusieurs réinstalles de drivers (voir OS tout court lol), je m'en remet à vous (Ô grands manitous des Linux) pour mon problème smile

Voilà, au taf on vient d'avoir de nouveau PC tout beau, tout chaud et super speed (merci ssd !) (pour info si ça peut aider celui ci => http://www.ldlc.com/fiche/PB00171754.html)
Malheureusement, la compatibilité Linux ne se fait pas sans douleur.

J'ai réussi à résoudre pas mal de soucis, mais celui ci s'obstine.

Je suis sur un Ubuntu 15.04 version x64 avec Gnome-shell et lightdm.
Malheureusement en dual boot, je n'ai aucun soucis avec Unity, mais sous Gnome... les deux écrans sont noirs !!
L'écran principal revient quand je débranche le cordon (HDMI), et disparait quand je le remet.
Par contre comme dis ci-dessus, aucun soucis avec Unity et lightdm à l'interface de connexion ...

Quelqu'un a déjà eu le même souci et/ou saurait potentiellement d'où ça peut venir ?

Pour info j'ai installé les drivers propriétaires de Nvidia (version 346) et Bunblebee et/ou optimus n'ont rien arrangé au contraire ... J'ai du réinstallé l'OS car il freezait au démarrage.
La carte est une GTX 860m

Merci pour votre aide !

Dernière modification par ke2007 (Le 11/09/2015, à 15:03)

Hors ligne