Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2015, à 07:59

PHIFO

Impossible de démarrer windows

Bonjour,

   J'ai fais changer ma carte mère et depuis seul Ubuntu fonctionne lorsque je lance l'ordinateur. (auparavant j'avais Windows et Ubuntu)

Lorsque je lance l'ordi j'ai l'invite avec le lancement d'Ubuntu et de Windows.
Si je clique sur Windows j'ai le message "Windows charge les fichiers" puis l'écran reste noir même en attendant 1/4 d'h.

Sur la barre des lanceurs Ubuntu je vois SYSTEM et OS qui  contiennent Windows et tout ce qui était dans la partition de celui-ci. Es-ce normal de les trouver là?

En faisant Gparted je vois que j'ai mes partitions en place

http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 395771.png

comment faire pour faire fonctionner Windows de nouveau.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 24/08/2015, à 09:53

malbo

Re : Impossible de démarrer windows

PHIFO a écrit :

   J'ai fais changer ma carte mère ......
comment faire pour faire fonctionner Windows de nouveau.

En cas de changement de carte-mère, il est fréquent que Windows ne fonctionne plus. Il suffit de faire une recherche dans Google sur "changer de carte-mère sans réinstaller Windows" pour en avoir un aperçu. Je te suggère de demander de l'aide sur un forum Windows.

Hors ligne

#3 Le 13/09/2015, à 12:26

dada625

Re : Impossible de démarrer windows

J'ai installer win 7 pro pour la mise à jour de mon GPS . le win 7 je l'ai eu par téléchargement , il fonctionne uniquement avec un ordinateur "DELL" , ne fonctionne pas sur un autre PC  et m'indique que la carte réseau n'est pas compatible , même en installant le DD sur un autre PC. c'est ça du propriétaire !!  dommage que l'on soit obliger d'utiliser cette Merde pour ces applications spécifiques.

Vive le Libre ,et un grand Mercie à tous ceux qui œuvrent  pour cette liberté.


carte mère :Asus B85M-G   -  CPU 1150 Intel  core I5-4430     -  RAM DDR3 8GB
HD Sata III 1TO  , Carte graphique intégrée. Ubuntu 14.04  Unity et 16.04 Mate.

Hors ligne