Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2008, à 11:44

ajja

imprimante non connectée

Bonjour,

petit souci avec mon imprimante, une Epson DX 4450.
quand je veux lancer une impression, une bulle s'affiche qui me dit que l'imprimante n'est pas connectée.
dans  :"état d'impression du document"   
         -traitement en cours-

Vérification faite, le câble est en place.

quoi faire sans faire de connerie... big_smile  parceque là je suis très fort cool

Merci d'avance, à +


"il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retirer”

Hors ligne

#2 Le 10/09/2008, à 15:53

ajja

Re : imprimante non connectée

bonjour,

toujours pas résolu mon problème...:(

précision cependant, dans "état imprimante" j'ai:

-Erreur du serveur CUPS. Une erreur s'est produite  lors de l'opération CUPS: "client error-not possible-

autre précision, je suis sous hardi héron... (depuis quinze jours  smile  )

merci de votre aide, @+


"il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retirer”

Hors ligne

#3 Le 12/09/2008, à 09:38

ajja

Re : imprimante non connectée

ya quelqu'un !?  wink


"il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retirer”

Hors ligne

#4 Le 12/09/2008, à 09:50

michel2652

Re : imprimante non connectée

Bonjour,

As tu lu cette page de la Documentation ---> Imprimante multifonction Epson Stylus CX et DX ?

A+

#5 Le 12/09/2008, à 13:58

ajja

Re : imprimante non connectée

Salut MIchel,

As tu lu cette page de la Documentation ---> Imprimante multifonction Epson Stylus CX et DX ?

non, mais je vais réparer ça!! cool

merci, à+


"il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retirer”

Hors ligne