Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2015, à 21:00

TravellingFroggy

FTP KO dans le gestionnaire de fichiers

Salut,

Ca fait des années que j'utilise des ressources FTP dans mon gestionnaire de fichiers.
Je me connecte à différents sites internet depuis mon gestionnaire de fichiers (PCManFM ou Nautilus, et maintenant Fichiers avec Freya).

Depuis aujourd'hui quand je me connecte, je peux aller dans un répertoire puis au répertoire suivante la connexion est perdue.
Selon les sites et le logiciel je peux voire plus ou moins d'informations.
J'ai deux autres PC avec la même config (même OS, mêmes logiciels et mêmes sites web) et je n'ai pas de problème.

J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé sur ce sujet (mais ce n'est pas évident à chercher).

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème ?


Merci d'avance,
L@u


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#2 Le 15/09/2015, à 09:36

TravellingFroggy

Re : FTP KO dans le gestionnaire de fichiers

Erreur de ma part, cela ne fonctionne plus sur les deux autres PC non plus : il semblerait donc qu'une mises à jour fasse planter l'accès FTP ... mais laquelle ?


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne