Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2015, à 18:12

BDE

Coupures de Wifi tout le temps sur MS1 GX701

Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu 15.04 sur un ordinateur MSi GX701, cependant le wifi saute très régulièrement, ce qui rend impossible de naviguer sur internet de manière fluide, et empêche parfois l'installation de mise à jour/logiciels.
Le réseau WiFi n'est, je crois, pas en cause, puisque nous avons deux autres ordinateurs qui fonctionnent sous ubuntu et qui utilisent le même réseau, sans aucun problème (en plus d'un autre ordinateur windows, sans problème non plus).
Est ce que vous auriez des pistes pour solutionner le problème? Je n'ai pas trouvé d'information sur la carte wifi du pc, je ne sais pas comment faire pour les trouver.
Merci pour votre aide!

PS: n'hésitez pas à demander des informations supplémentaires si vous avez des idées pour résoudre le problème!

Hors ligne

#2 Le 15/09/2015, à 19:59

toutafai

Re : Coupures de Wifi tout le temps sur MS1 GX701

bonjour,

voit les messages épinglés au début de cette section soit "A lire avant de poster !!" soit"Script : Récolte des infos de a lire avant de poster !!"


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne