Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2008, à 14:07

Mysteria

reseaux wifi sur eeepc

Bonjour, je vient d'installer eeebuntu sur mon eeepc, jusque la ca marche plutot bien, mais j'ai quelques probleme, le premier c'est que je n'arrive pas a me connecter en wifi, il detecte bien ma livebox, je rentre la clé et tout mais impossible de me connecter, le second c'est que, par exemple, pour acceder a ma carte sd 16go, j'ai besoin de mettre la clé usb que j'ai utiliser pour booter eeebuntu sur l'eeepc, si je ne la met pas il me dit qu'il ne peut pas mettre le son plus fort, je voit pas trop le rapport, si vous avez des solutions, je vous remercie!

Hors ligne

#2 Le 13/09/2008, à 14:14

$Gaël$

Re : reseaux wifi sur eeepc

Est-ce que tu appuies bien sur le bouton association de ta livebox avant d'essayer de te connecter (bouton 1 ou 2, sous la livebox) ??


Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".

Hors ligne

#3 Le 13/09/2008, à 14:25

Mysteria

Re : reseaux wifi sur eeepc

j'ai regardé et je ne voit aucun bouton sous la livebox, c'est une inventel, mai avec un autre ordi portable, j'arrive a me connecter sans probleme au wifi...

Hors ligne

#4 Le 13/09/2008, à 14:49

$Gaël$

Re : reseaux wifi sur eeepc

Je viens de vérifier, a priori tu as aussi un bouton association sur cette livebox. Normalement tu n'as besoin d'appuyer sur ce bouton que la 1ère fois qu'un nouveau PC se connecte à la livebox. Sinon regarde sur le manuel


Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".

Hors ligne