Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2015, à 18:05

Shole

Usb erreur

Bonjour à tous,

Un amis ma filer une clés USB de 16gb en me disant quel ne marcher pas (il a serment du faire nimp avec !! la clés s'appelle kali live, encore un pseudo hacker lol )
Je les donc essayer est effectivement elle a un problème, il y'a 2 partition dont une de 60mb qui est accessible ^^  et l'autre est inaccessible mad
Je suis pas du genre à demander de l'aide sur des forum mais la j'y arrive vraiment pas sad

Donc voici les message d'erreur quand j'essaye de y acceder

Impossible d'accéder à « Kali Live »

Error mounting /dev/sdb2 at /media/shole/Kali Live1: Command-line `mount -t "iso9660" -o "uhelper=udisks2,nodev,nosuid,uid=1000,gid=1000,iocharset=utf8,mode=0400,dmode=0500" "/dev/sdb2" "/media/shole/Kali Live1"' exited with non-zero exit status 32: mount: block device /dev/sdb2 is write-protected, mounting read-only
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/sdb2,
       missing codepage or helper program, or other error
       In some cases useful info is found in syslog - try
       dmesg | tail  or so

Et quand j'essaye de la formater on m'indique cela

Error synchronizing after initial wipe: Timed out waiting for object (udisks-error-quark, 0)


Donc si vous pouvez éclairer ma lanterne j’apprécierai

Merci

Hors ligne

#2 Le 18/09/2015, à 18:26

Braun

Re : Usb erreur

Bonjour,
La question serait de déterminer quels sont les formats des différentes partitions, je soupçonnerais des données « raw ». .
En dernier recours tu pourrais tenter de repartitionner la clef pour y définir un format honnête.

Hors ligne

#3 Le 18/09/2015, à 18:45

Babdu89

Re : Usb erreur

Bonjour.

Et quand j'essaye de la formater on m'indique cela

Donc puisque le contenu semble ne pas t’intéresser.  Puisqu'elle est reconnue, essaye de la remplir de zéros sur toute sa taille, avec la commande dd. (voir la doc)

Puis avec Gparted, de réécrire une table de partition de type MSDOS. Et d'y mettre une partition FAT32 de la totalité de l'espace disque non alloué, pour voir si tu peux la récupérer comme çà.

@+.   Babdu89  .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne