Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/07/2011, à 19:49

zudzanndjinn

Re : [TUTO] RIFT sur Ubuntu

Merci pour votre aide .. suis manchot des fois ...

J'ai ajouter D3dx9 et vcrun2008 comme tu l'a fait Bad-x. Ils sont bien dans la librairie de winecfg maintenant.
Par contre lorsque je clique sur le bouton "jouer" du patcher, le bouton annuler apparait puis "jouer" réapparait.
En gros ca n'a rien changé ..

[édit] je viens de voir que mon portable possède une radeon 9600 pro mobility... donc plus de pilote convenables pour gérer la 3D. Merci pour ce tuto qui m'a donné une semaine d'espoir pour finalement aboutir à un reformatage et une réinstallation windows ..

Dernière modification par zudzanndjinn (Le 22/07/2011, à 21:44)

Hors ligne

#27 Le 30/07/2011, à 16:49

nixou

Re : [TUTO] RIFT sur Ubuntu

je suis désolé pour toi... ayant eu une carte graph. ati 9550 a l'époque.. c'est mort je confirme!

NB : entre temps je suis passé sur Fedora 15 & Gnome 3 je kiffe + que unity...

Hors ligne

#28 Le 31/10/2011, à 18:42

Endiku

Re : [TUTO] RIFT sur Ubuntu

Bonjour,

Je suis moi aussi nouveau sur ubuntu. J ai bien suivis le tuto tel qu'indiqué mais j ai du mal a suivre avec les commandes dans le terminal surtout la derniere pour indiquer ou Wine doit aller chercher l executable.
Peut-on eclairer ma lanterne svp ? Par habitude, ai essayer un clic droit "lancer avec wine" mais ce message d'erreur apparait : Erreur du programme, le programme riftpatchlive.exe a rencontre un probleme serieux et doit etre fermé. etc ...
(Tout est Ok pour D3dx9 et vcrun 2008).

Merci d avance

Vincent

Hors ligne

#29 Le 19/09/2015, à 00:32

Mel7

Re : [TUTO] RIFT sur Ubuntu

Bonjour,

Nous essayons d'installer Rift sur notre Ubuntu 14.04 LTS. Nous avons suivi ce tuto (même s'il date) et essayé aussi avec Playonlinux mais ça plante lors du chargement dans le jeu (50%, 70%, 80% etc).

Y aurez-t-il une solution ? D'autres tutos à jour pour installer Rift sur Ubuntu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne