Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2006, à 22:25

Compte supprimé

Ma carte wifi chauffe t'elle?

J'ai l'impression que am carte wifi chauffe, en effet, je surfe très vite au démarrage du PC, puis petit a petit, le débit ralentit et au lieu d'avoir mon 5mbits/s je me retrouve avvec mois de 56k.
Je pnse que la carte chauffe, et je voulais avoir comment je pouvais remedier a ce problème?

#2 Le 18/02/2006, à 23:40

TiteFleur

Re : Ma carte wifi chauffe t'elle?

Je n'ai jamais rencontré ce problème... cependant j'ai lu il y a peu de temps quelqu'un qui avait installé un ptit soft pour voir la température de sa carte graphique... chose que je ne pensais pas possible, comme quoi on en voit de belles smile
Il est peut-être possible d'en faire autant pour le wifi, pour vérifier ?

Juste une tite idée comme ça roll

Dernière modification par TiteFleur (Le 18/02/2006, à 23:40)


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#3 Le 19/02/2006, à 19:18

Compte supprimé

Re : Ma carte wifi chauffe t'elle?

ouais mais encore faut il qu'il y ait un thermomètre sur ma carte wifi ce qui n'est pas le cas...
sur ma carte graphique oui

#4 Le 20/02/2006, à 13:40

vogia

Re : Ma carte wifi chauffe t'elle?

salut,
effectivement la différence de température peur influer sur la qualité de la connection (exprimée en db ou en %).
dès que ça descent à 30% ou -80db, le risque de baisse de la bande passante ou la déconnection peut survenir.
regarde avec le moniteur réseau si tu l'as, car pour une connection wifi, il donne la qualité de la connection en %.
si t'as pas l'applet du moniteur réseau, tu clique droit sur la barre du haut et Ajourter au tableau de bord. et tu installes le Moniteur Réseau.

Dernière modification par vogia (Le 20/02/2006, à 13:43)