Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2015, à 23:59

simsimrcs

Animations réduction fenêtres docky

Bonjour à tous,
J'espère que mon probleme n'a pas déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse sur différents sites.

Je découvre Ubuntu 14.04 que j'ai récemment installé pour la première fois, je m'excuse donc d'avance si mes propos paraissent un peu "simplistes" vu mes connaissances actuelles plutôt limitées . J'ai ajouté docky par habitude du monde Mac, mais lorsque je réduit mes fenêtres, l'animation associée les réduit de temps en temps vers la barre de Unity à gauche et pas vers docky (en bas), comme je le voudrais.

De plus, j'ai caché le lanceur (j'y suis un peu allergique...) mais lorsque je réduit une fenêtre (toujours), le logo de l'application apparaît furtivement sur la gauche, ce que j'aimerai supprimer.

Voilà, j'ajoute que j'ai essayer de régler quelques uns de ces problèmes avec Unity tweak tool, sans résultats...

Hors ligne

#2 Le 20/09/2015, à 09:13

nam1962

Re : Animations réduction fenêtres docky

Tiens, je n'ai pas ça avec Xfce, car j'ai supprimé le greffon "bouton des fenêtres". Il doit y avoir la même possibilité dans Unity, non ? (clic droit sur le lanceur ?)


[ Modéré ]

Hors ligne