Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2008, à 12:03

Icey

Korganizer introuvable !

Bonjour à tous smile
Je suis nouveau sur ubuntu, je viens tout juste de l'installer.. aucun soucis tous se passe bien.. google a su répondre à la plupart de mes questions. Cependant, un problème persiste...
En effet, après avoir installer Korganizer à l'aide de Synaptic, il est impossible de le trouver !! J'ai cherché dans tout les onglets de Applications mais je ne trouve rien.

Pouvez vous m'aider ? smile



PS : Je viens de me rendre compte que j'ai un autre petit problème, surement mineur... dans firefox, le correcteur d'orthographe web 2.0 à l'air d'etre en anglais puisque tout mes mots français sont souligné en rouge... comment résoudre le problème ? smile


Merci d'avance
Icey

#2 Le 14/09/2008, à 12:19

bruno

Re : Korganizer introuvable !

Korganizer peut être utilisé au sein de Kontact (c'est le plus efficace et le plus pratique).
S'il n'y a pas d'entrée dans le menu, tu peux le lancer de manière indépendante en tapant Alt+F2 puis korganizer.

Pour le PS, dans un champ à corriger, clic bouton droit > langues > fr_FR

Hors ligne

#3 Le 14/09/2008, à 12:27

Icey

Re : Korganizer introuvable !

Merci beaucoup !
Je ne connaissait pas cette fonction.
Est ce qu'il existe une commande permettant de mettre l'application dans le menu application justement ?
Merci d'avance

#4 Le 14/09/2008, à 12:49

bruno

Re : Korganizer introuvable !

Pour rajouter une entrée au menu : clic droit sur le bouton K > Éditeur de menu. Créeer un nouvel élément dans la rubrique désirée, lui donner un nom et dans "commande" aller chercher /usr/bin/korganizer
Ne pas oublier de cliquer sur "Enregister" pour que les modifications soient prises en compte.

Hors ligne