Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2008, à 09:49

edelplanque

Installation de la LiveBox en Wifi avec une clé Sagem

Bonjour à tous,

Néophyte sous Kubuntu et n'ayant aucune notion de Linux, j'ai essayé d'installer Kubuntu en ayant entendu que du bien.

L'installation s'est très bien passée seulement voilà je n'ai pas de connection à Internet.

J'utilise une Livebox et une clé USB WIFI SAGEM.

Merci de m'indiquer comme installer ma connection Internet sous Kubuntu.

Emmanuel.

Hors ligne

#2 Le 14/09/2008, à 10:55

geenux

Re : Installation de la LiveBox en Wifi avec une clé Sagem

Regarde la documentation, tu as la méthode d'installation des dongles de décrite.
Si ton dongle n'est pas dans la liste, donne nous des détails ici (commande lspci par exemple).

Hors ligne

#3 Le 14/09/2008, à 12:44

Daniel84

Re : Installation de la LiveBox en Wifi avec une clé Sagem

Bonjour,
désolé de m'incruster dans ce topic mais je ne vois pas comment en créer un nouveau:(
En bref, j'ai un ordinateur sous Kubuntu Hardy, je viens de changer de Live box et mon internet ne fonctionne plus alors que tout s'est très bien passé sur cet ordinateur en Windows XP.
les deux sont en Wifi.
Je viens de lire la doc, de relancer une installation tant bien que mal, je fouille un peu partout mais rien n'y fait.
Merci de me donner un coup de main

Hors ligne

#4 Le 14/09/2008, à 12:53

geenux

Re : Installation de la LiveBox en Wifi avec une clé Sagem

@Daniel84 : Tu vas dans la catégorie voulue, et en haut tu as un lien "Nouvelle discussion" qui te permet de créer ton propre topic.

Hors ligne

#5 Le 14/09/2008, à 12:57

michel2652

Re : Installation de la LiveBox en Wifi avec une clé Sagem

Daniel84 a écrit :

désolé de m'incruster dans ce topic mais je ne vois pas comment en créer un nouveau

---->     a4b8523435da81bfd52418df9372ft.jpg

Crée un autre topic.

Daniel84 a écrit :

je viens de changer de Live box

Clé différente ? Bouton Association de la box ?

A+