Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3851 Le 22/09/2015, à 07:54

PPdM

Re : Topic des vœux bios

Et pas le premier dimanche de l'année !!! mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3852 Le 22/09/2015, à 07:55

Henry de Monfreid

Re : Topic des vœux bios

Et moi, je prend sept douches chaque dimanche, et je suis tranquille le reste de la semaine. cool


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3853 Le 22/09/2015, à 07:59

Le grand Rorh Sha

Re : Topic des vœux bios

effet domino a écrit :

Bla

PPdM a écrit :

blabla

nany a écrit :

blablabla

Le grand Rorh Sha constate que la rumeur est fondée : plus les salmandrions sont vieux, moins ils dorment ! mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#3854 Le 22/09/2015, à 08:13

Na K' en vadrouille

Re : Topic des vœux bios

Bon annif, nany ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3855 Le 22/09/2015, à 08:16

Henry de Monfreid

Re : Topic des vœux bios

Mnémotchnique : nany c'est la veille de Brassens.
Moi c'est le même jour que Patrick Drahi.
PPdM le même que Kheops (pas le jour, l'année).















[---------------------------------->[]


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3856 Le 22/09/2015, à 08:36

ljere

Re : Topic des vœux bios

@nany oki erreur de débutant lol


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3857 Le 22/09/2015, à 09:00

edge_one

Re : Topic des vœux bios

bon anniv' nany

Hors ligne

#3858 Le 22/09/2015, à 11:57

Mornagest

Re : Topic des vœux bios

Bon annif Nany, alors tongue

(que des sales vieux et des sales jeunes, ici neutral)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3859 Le 22/09/2015, à 12:18

Dr Le Rouge

Re : Topic des vœux bios

C'est quoi la tranche d'âge qui n'est peuplée ni de sales jeunes ni de sales vieux ? Moi je dirais que présentement c'est 25 ans moins 2 mois mais je sens que tu vas pas être d'accord tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3860 Le 22/09/2015, à 12:56

Elzen

Re : Topic des vœux bios

Le Rouge a écrit :

C'est quoi la tranche d'âge qui n'est peuplée ni de sales jeunes ni de sales vieux ?

Ç'n'est pas une question de tranche d'âge.

(Et banane ivre @u n@nyland)

Hors ligne

#3861 Le 22/09/2015, à 13:04

nany

Re : Topic des vœux bios

Na K' en vadrouille a écrit :

Bon annif, nany ! yikes

Merci. Gros bisous pour la peine.


edge_one a écrit :

bon anniv' nany

Merci.


Mornagest a écrit :

Bon annif Nany, alors tongue

(que des sales vieux et des sales jeunes, ici neutral)

Merci.


Elzen a écrit :
Le Rouge a écrit :

C'est quoi la tranche d'âge qui n'est peuplée ni de sales jeunes ni de sales vieux ?

Ç'n'est pas une question de tranche d'âge.

(Et banane ivre @u n@nyland)

Merci. Hips !

Hors ligne

#3862 Le 22/09/2015, à 13:11

Na K' en vadrouille

Re : Topic des vœux bios

Les gens parfaits sont nés au printemps 1989, et s'ils ne vivent pas sous les tropiques (au sud de Clisson, quoi), ils ne sont pas sales et suants !


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3863 Le 22/09/2015, à 13:18

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Le Rouge a écrit :

C'est quoi la tranche d'âge qui n'est peuplée ni de sales jeunes ni de sales vieux ? Moi je dirais que présentement c'est 25 ans moins 2 mois mais je sens que tu vas pas être d'accord tongue

20–21 ans je dirais.

Et donc, ’nanyf au vieux là.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3864 Le 22/09/2015, à 14:11

Mornagest

Re : Topic des vœux bios

Début de la trentaine, c'est bien. Avant, c'est des chiards en couches et après, des baveux en couches tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3865 Le 22/09/2015, à 14:30

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Nan, début de trentaine, c’est quand tu risques de plus en plus de devoir supporter tes propres chiards en couche qui deviendront avec le temps des morveux en couche, puis baveux en couche, puis acnéeux en couche avant de pouvoir les jeter dehors. D’ici-là, tu auras atteint le début de la cinquantaine, PAN, vingt ans dans la gueule entouré de couches, si tu as de la chance tu auras encore droit à une dizaine d’année sans avant de toi-même y retourner en bon gâteux en couche que tu seras devenu et pendant que le cycle reprend à la génération en-dessous. Et c’est le “magnifique” cycle de la vie.

(J’en frissonne rien que d’y penser tiens…)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3866 Le 22/09/2015, à 14:31

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Sinon, c’est moi où le forum pédale dans le semoule comme un pédalo de paraplégiques pour le moment ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3867 Le 22/09/2015, à 14:36

Le grand Rorh Sha

Re : Topic des vœux bios

Na K' en vadrouille a écrit :

Les gens parfaits sont nés au printemps 1989, et s'ils ne vivent pas sous les tropiques (au sud de Clisson, quoi), ils ne sont pas sales et suants !

Les gens parfaits sont nés sur Vénatte, dans les grottes du Tankhar. Ils sont le fruit du viol d'une esclave par un Camphrier. Ils sont passés du lait maternel aux sang de leurs ennemis en hurlant "Rorhhhhhh Shaaaaaaaaaaaaa".

Ce cri fut si brutal et rauque qu'il interompit la migration des tête-de-pierre, fit tomber les feuilles des salmandriers et dégonfla les poisson-lune. Le ciel s'empourpra, les éclairs fusèrent et chacun sut que le reigne du grand Rorh Sha était advenu. Les camphrier appeurés se ruèrent dans leurs vaissaux, laissant le monde à son impitoyable nouveau maitre.

Les trois guerres, livre premier : Vénate --Éditions du grand Rorh

mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#3868 Le 22/09/2015, à 14:47

Ras'

Re : Topic des vœux bios

Arcans a écrit :

(J’en frissonne rien que d’y penser tiens…)

Il ne tient qu'à toi de faire les bons choix, camarade.

Bon sinon on n'est pas franchement inquiet chez loup2. Les paysages sont plutôt chouette (prémices de l'automne au Québec), la bouffe est bonne (forcément, c'est du pâté chinois ; il manque juste le ketchup sur la photo), et la bière est encore meilleure smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3869 Le 22/09/2015, à 14:49

inbox

Re : Topic des vœux bios

Le grand Rorh Sha a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

Les gens parfaits sont nés au printemps 1989, et s'ils ne vivent pas sous les tropiques (au sud de Clisson, quoi), ils ne sont pas sales et suants !

Les gens parfaits sont nés sur Vénatte, dans les grottes du Tankhar. Ils sont le fruit du viol d'une esclave par un Camphrier. Ils sont passés du lait maternel aux sang de leurs ennemis en hurlant "Rorhhhhhh Shaaaaaaaaaaaaa".

Ce cri fut si brutal et rauque qu'il interompit la migration des tête-de-pierre, fit tomber les feuilles des salmandriers et dégonfla les poisson-lune. Le ciel s'empourpra, les éclairs fusèrent et chacun sut que le reigne du grand Rorh Sha était advenu. Les camphrier appeurés se ruèrent dans leurs vaissaux, laissant le monde à son impitoyable nouveau maitre.

Les trois guerres, livre premier : Vénate --Éditions du grand Rorh

mad

(J’en frissonne rien que d’y penser tiens…)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3870 Le 22/09/2015, à 15:10

nany

Re : Topic des vœux bios

Arcans a écrit :

Et donc, ’nanyf au vieux là.

Merci.


Arcans a écrit :

Sinon, c’est moi où le forum pédale dans le semoule comme un pédalo de paraplégiques pour le moment ?

Ce n’est pas que toi.


Ras' a écrit :

Les paysages sont plutôt chouette (prémices de l'automne au Québec)

amazed.png

Hors ligne

#3871 Le 22/09/2015, à 15:31

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Ras' a écrit :
Arcans a écrit :

(J’en frissonne rien que d’y penser tiens…)

Il ne tient qu'à toi de faire les bons choix, camarade.

Tout à fait !

nany a écrit :
Arcans a écrit :

Sinon, c’est moi où le forum pédale dans le semoule comme un pédalo de paraplégiques pour le moment ?

Ce n’est pas que toi.

On va dire que ça me rassure.
Un peu.
(Mais pas pour le forum.)


Sinon, je viens de tomber sur une note de bas de page 404… Qui mène, absolument, à quelque chose !!! Putain, la belle source d’argument pour mon propre propos ! \o/

(C’est terrible quand même, y’a trois ans que j’ai écris ce foutu mémoire, y’a des trucs dont je comprends seulement maintenant comme que ça fonctionnait. Heureusement, ça colle grosso modo à ce que j’avais défendu. Ouf, j’ai déjà dû revenir sur un truc, gros mais périphérique, ça m’aurait bien fait chier de devoir revenir sur un truc vraiment central. Mais donc il semblerait que mon intuition fonctionne assez bien. Hum… Et si je tentais de faire d’autres analyses à l’intuition ? Je me demande ce que ça donnerais…)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3872 Le 22/09/2015, à 15:38

nany

Re : Topic des vœux bios

nany a écrit :
Arcans a écrit :

Sinon, c’est moi où le forum pédale dans le semoule comme un pédalo de paraplégiques pour le moment ?

Ce n’est pas que toi.

Le forum a écrit :
An error was encountered

Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Too many connections.

Hors ligne

#3873 Le 22/09/2015, à 15:39

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Je l’ai eu y’a quelques minutes aussi celle-là.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3874 Le 22/09/2015, à 16:18

nany

Hors ligne

#3875 Le 22/09/2015, à 16:21

Compte anonymisé

Re : Topic des vœux bios

Ras' tu es trop humble.
C'est lui qui a fait la bouffe avec sa chum de fille.