Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2015, à 13:28

ilias2015

Modem 3g Huawei E3531s-2 Ubuntu 15.04 n'arrive plus à se connecter.

Bonjour,

Depuis toujours , j'ai des difficultés à faire fonctionner correctement mon modem internet ,mais ça fait presque une semaine le modem ne marche plus, en fait lorsque j’insère le modem dans le port USB, l’icône de réseau disparaît et lorsque je fais dans le terminal : nm-applet, l'icône revient et lorsque j'essaye de me connecter je reçois les message suivants dans le terminal :

(nm-applet:3278): nm-applet-WARNING **: Could not find ShellVersion property on org.gnome.Shell after 5 tries

(nm-applet:3278): nm-applet-WARNING **: L'activation de la connexion a échoué: (32) Connection 'Medi Telecom Abonnement' is not available on the device ttyUSB3 at this time.
Gtk-Message: GtkDialog mapped without a transient parent. This is discouraged.
Gtk-Message: GtkDialog mapped without a transient parent. This is discouraged.

** (nm-connection-editor:3323): WARNING **: Failed to get zones from FirewallD: (2) The name org.fedoraproject.FirewallD1 was not provided by any .service files

(nm-applet:3278): nm-applet-WARNING **: L'activation de la connexion a échoué: (32) Connection 'Medi Telecom Abonnement' is not available on the device ttyUSB3 at this time.
Gtk-Message: GtkDialog mapped without a transient parent. This is discouraged.

** (nm-connection-editor:3323): WARNING **: Failed to get zones from FirewallD: (2) The name org.fedoraproject.FirewallD1 was not provided by any .service files

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations.


Modération : merci à l'avenir d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par cqfd93 (Le 23/09/2015, à 18:11)

Hors ligne