Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2015, à 10:59

PALAIN MAURICE

Streaming

Bonjour.Je tente sans réussir a lire des vidéo en streaming sur Unbutu.Je me connecte sur un site (regarder-film-gratuit-com).Je cherche par exemple --Castle saison 6 episode 4...J'ai la reponse  '''A plugin is neerded to display this content.Install plugin.(Pour moi c'est du chinois)Je clic sur install plugin.J'ai un écran Mozilla Firefox tout blanc.....
Sur mon pc sous Windows ça marche au poil.
Quels plugins dois-je charger et je les touve ou. Et je fais comment.
Merci a tous pour cette question peu etre idiote.  MP
Toutes mes excuses pour le sujet écrit en lettres capitales.J'avais oublié la touche.

Hors ligne

#2 Le 24/09/2015, à 18:20

PALAIN MAURICE

Re : Streaming

Rebonjour.Merci pour toutes vos réponses.J'ai trouvé tout seul.
Il sufisait de rentrer le plugin''''''adobe flash player'''''  a +

Hors ligne

#3 Le 24/09/2015, à 18:32

michel_04

Re : Streaming

Bonjour,

PALAIN MAURICE a écrit :

Merci pour toutes vos réponses

Tu as pu te connecter au forum cet après-midi avant 17h30 ?
Tant mieux pour toi.
Beaucoup, en essayant de se connecter, avaient en retour des : Erreur 502, Erreur Gateway et j'en passe.

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 24/09/2015, à 18:33)

Hors ligne

#4 Le 24/09/2015, à 19:46

erresse

Re : Streaming

+1 Michel. Pas de connexion possible de tout l'après-midi...
D'ailleurs, dans le sujet, je ne vois guère de "toutes vos réponses", peut-être était-ce une remarque ironique ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 24/09/2015, à 19:50

michel_04

Re : Streaming

Re,

erresse a écrit :

peut-être était-ce une remarque ironique ?

Je le pense aussi.

A+.

Hors ligne