Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2015, à 15:26

moreblues

Microsoft a développé sa propre distribution Linux

Microsoft a développé sa propre distribution Linux.

http://www.clubic.com/telecharger/Micro … linux.html

Qu'en Pensez vous?

Dernière modification par moreblues (Le 23/09/2015, à 15:47)

Hors ligne

#2 Le 25/09/2015, à 02:21

Compte anonymisé

Re : Microsoft a développé sa propre distribution Linux

Bonsoir,

Personnellement, tout ce qui s'approche à l’innovation chez Microsoft je commence très sérieusement à m'en méfier. Plus on n'avance plus ils outre passent clairement nos droits...

De plus chaque fois qu'ils touchent à un truc (ceci reste un avis personnel) ils foutent en l'air le projet et mettent leurs technologies... Exemple en date : Skype, ils ont coulés MSN Messenger qui était un pilier pour faire face à la concurrence et ils ont rachetés la société Skype...

Donc pour moi tout ce qui est avec Microsoft de prêt comme de loin je commence à fuir comme la peste.

Dernière modification par UbuntuManiack (Le 25/09/2015, à 10:27)

#3 Le 11/10/2015, à 22:40

Gael de Sailly

Re : Microsoft a développé sa propre distribution Linux

Je ne saisis pas l'intérêt, ni le côté "libre" d'un Linux Microsoft.

Je ne pense pas qu'on ait à craindre pour Ubuntu. La puissance de Microsoft c'est l'argent, qui leur permet de racheter des tas de trucs, mais je vois mal comment ça peut marcher avec une société plus ou moins basée sur le bénévolat.
Les utilisateurs de Linux étant bien souvent anti-Microsoft, j'aimerai bien savoir qui va être intéressé…


Contributeur de Minetest et d'OpenStreetMap.

Hors ligne