Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2008, à 09:35

arketip

Bureau à distance et problème de clavier

Bonjour,

J'utilise le bureau à distance sur mon reseau local et j'ai un problème car je ne sais pas taper de caractère spéciaux sur la machine distante ( en particulier dans la fenetre de login quand on sort de l'écran de veille).

Le plus ennuyant c'est que mon mot de passe contient des caractères du genre " ô ê û â " et le bureau à distance envoie " o e u a " et donc impossible de me connecter à la machine lorsquelle sort de son écran de veille.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Hors ligne

#2 Le 15/09/2008, à 22:12

lagirardiere

Re : Bureau à distance et problème de clavier

slt
changes ton mot de passe en utilisant des caractères simple .

Dernière modification par lagirardiere (Le 15/09/2008, à 22:12)


Portable DELL Inspiron 15R ,Ubuntu 16.4 ,écran 15,6 P ,4 go ram ,CPU intel core I3 ,disque dur 600 go, ATI  Mobility Radeon HD 5000 Series ,carte wifi Broadcom Corporation BCM4313 802.11b/g

Hors ligne

#3 Le 16/09/2008, à 23:14

arketip

Re : Bureau à distance et problème de clavier

J'y avais songé aussi ... et c'est ce que j'ai finalement fait puisque qu'aucune solution ne semble possible.

C'est vraiment dommage de devoir baisser la sécurité d'un mot de passe juste pour un programme mais bon j'en ai besoin donc ...

Au passage, je me suis appercu que ça me permet aussi de me logger sur des consoles qui tournent en arrière plan (CTRL+ALT+F1,F2, ...) ce qui m'était impossible aussi (et là rien à voir avec le bureau à distance, je parle de la même machine...).
Ca vient peut être d'un problème de configuration. Je ne sais pas.

Hors ligne