Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/09/2015, à 21:49

nany

Re : impossible de lancer la logitheque

Bon, eh bien, a priori il n’y a plus de processus qui occupe dpkg.
Ré-essaye la commande :

sudo dpkg -P software-center

Hors ligne

#27 Le 29/09/2015, à 21:54

mamiro

Re : impossible de lancer la logitheque

Je remercie tout ceux qui se décarcassent pour  trouver la solution à mon problème. J'espère qu'on va y arriver, mais pour ce soir la mamy est fatiguée et vous propose aussi un peu de répit . On essaiera de reprendre demain, si vous le pouvez. Bonne nuit

Hors ligne

#28 Le 30/09/2015, à 13:31

mamiro

Re : impossible de lancer la logitheque

Bonjour, je réponds à partir d'un autre ordinateur, car le mien ce matin m'a affiché un écran noir avec toute une page de choses écrites en anglais!!!!!!!! je n'ai rien compris mais ce n'était certainement pas des choses agréables.Je n'ai rien pu faire. Donc je suis en train de tout réinstaller. C'est un peu la galère car j'avais partitionné mes disques alors pour tout retrouver il me faut du temps et de la patience.
Je pense qu'il va falloir que je mettre résolu sur mon message, ou j'attends de voir si tout refonctionne?

Hors ligne

#29 Le 30/09/2015, à 13:44

nany

Re : impossible de lancer la logitheque

sad
Le problème de logithèque était peut-être seulement un prémisse de ce qui vient d’arriver.
On ne pourra donc pas savoir ce qui s’est réellement passé.
Bon courage pour ta réinstallation.
Attends tout de même de savoir que tout refonctionne convenablement avant de mettre résolu.

Hors ligne

#30 Le 30/09/2015, à 13:45

nam1962

Re : impossible de lancer la logitheque

Ahhh !
Mais même là ce devait être rattrapable !
...sinon, si ce n'est pas trop tard, jette un coup d’œil ici : reinstallation_ubuntu


[ Modéré ]

Hors ligne

#31 Le 30/09/2015, à 14:40

mamiro

Re : impossible de lancer la logitheque

trop tard!!! merci, je vais essayer de m'en sortir. Heureusement que j'ai un disque externe qui me sert de sauvegarde!

Hors ligne